Problème télévision Philips, écran noir mais le son fonctionne. [Résolu]

A voir également:Tele son mais ecran noirTv ecran noir mais son - Meilleures réponses Tele ecran noir avec son - Meilleures réponses Du son mais pas d'image sur ma TV LG ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Écran noir tv Philips et plus de son - Forum - Téléviseurs Ma télé s'allume mais il n'y a pas d'image - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tele samsung, son mais pas d'image ✓ - Forum - Téléviseurs Ecran noir sur TV PHILIPS LCD 42 PFL ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, mais environ 10 secondes après, l'écran s'éteint mais le son est toujours présent.
J'ai vu sur d'autre forum que le problème serait lié au fait qu'un fusible serait foutu, mais je ne pense pas que c'est le même cas que moi, car mon écran reste allumé quelques secondes quand je l'allume, donc le fusible marcherait bien.
Merci d'avances pour vos réponses.

Forum

A voir également:Tele son mais ecran noirTv ecran noir mais son - Meilleures réponses Tele ecran noir avec son - Meilleures réponses Du son mais pas d'image sur ma TV LG ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Écran noir tv Philips et plus de son - Forum - Téléviseurs Ma télé s'allume mais il n'y a pas d'image - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tele samsung, son mais pas d'image ✓ - Forum - Téléviseurs Ecran noir sur TV PHILIPS LCD 42 PFL ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai oublier de mettre ce topic en résolu.
Le problème est réglé depuis longtemps, il s'agissait d'une résistance qui était morte. J'ai eu beaucoup de chance car la garantie marchait encore, alors que cela faisait presque 2 ans que j'avais acheté cette télé.
Faite marcher la garantie, et si elle n'est plus valable, faite réparer mais pas par le service Philips, faite le réparer par un réparateur pas loin de chez vous, je pense que ça vous reviendra moins chère.
Bonne soirée.

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

J' ai eu le même problème sur ma télé Samsung 46 pouces, au bout de quelques minutes l' écran devient noir mais le son fonctionne toujours.
L' écran devient noir cependant en se rapprochant de l' écran et en l' éclairant avec mon smartphone je perçois l' image.
Il me faut alors attendre quelques minutes pour que l' image réapparaisse lors du redémarrage de la télé.
Après avoir consulté les différents forums, j' ai bien sûr conclu que le problème devait venir du condensateur, cependant celui ci ne dysfonctionne que lorsqu' il est (trop) chaud.
Le meilleur moyen de réduire cette chauffe a été de réduire le rétroéclairage (à 8/10 par défaut!) et la luminosité de l' écran !! A présent ça fonctionne pour moi.

TEST SIMPLE : Réduire le rétroéclairage et la luminosité !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

peu importe le modèle que tu utilisera cher Philips le problème reste le même plus d'image il on un problème dans leur chaine de fabrications car toute gamme sa reste pareille la solution ne plus acheter Philips

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed