Site de chaussure de football arnaque - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Site de chaussure de football arnaqueSite internet de chaussures de football ✓ - Forum - Consommation et internet Site de match de football en direct gratuit - Conseils pratiques - Téléchargement Regarder les matches en direct sur son PC : chaines, streaming - Articles Site de chaussure fiable et pas cher ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Site fiable chaussure nike ✓ - Forum - Consommation et internet

bonjour, je m'apelle joffrey j'ai comandé des paires qui se noment mercurial vapor9 sur le site internet americain football de chaussures.com je pense que ce site est une arnaque car cela fait 1 mois environ que je les ai comandé et je n'ai toujours pas eu de réponses

Forum

A voir également:Site de chaussure de football arnaqueSite internet de chaussures de football ✓ - Forum - Consommation et internet Site de match de football en direct gratuit - Conseils pratiques - Téléchargement Regarder les matches en direct sur son PC : chaines, streaming - Articles Site de chaussure fiable et pas cher ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Site fiable chaussure nike ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bienvenue aux clubs de se qui ne verifie pas les informations des sites avant d'acheter quand les prix sont trop beau : contrefacon et arnarQue

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed