J'aimerais augmenter mon débit flux montant. [Résolu]

A voir également:Augmenter debit montantAugmenter son débit ascendant - Meilleures réponses Augmenter son débit montant - Meilleures réponses Augmenter débit montant ✓ - Forum - Fibre Optique Augmenter debit montant orange ✓ - Forum - Réseau J'aimerais augment mon débit montant - Forum - Livebox Augmenter mon débit (livebox 4 orange) - Forum - Livebox Comment augmenter son Debit internet(livebox) - Forum - Livebox

Bonjour,

Voici mes Informations de ma ligne ADSL :

Débit flux descendant : 19918 Kbps
Débit flux montant: 724 Kbps
Marge de bruit flux descendant: 7.5 dB
Marge de bruit flux montant: 11.5 dB
Atténuation flux descendant: 21.0 dB
Atténuation flux montant : 10.1 dB
Mode de transmission: ADSL2+
Temps de service ADSL: 0 j 0 h 0 min. 31 sec.

Et j'aimerais savoir pourquoi il y a un écart aussi important entre mon Débit de flux descendant et montant? Existe t'il un moyen d'augmenter son débit montant?
J'ai déjà regardé quelque tutos et baissé ma marge de bruit à 56 et on ma conseiller de pas la baisser encore.

Enfin une dernière question la bande passante correspond à quel chiffre svp?

Forum

A voir également:Augmenter debit montantAugmenter son débit ascendant - Meilleures réponses Augmenter son débit montant - Meilleures réponses Augmenter débit montant ✓ - Forum - Fibre Optique Augmenter debit montant orange ✓ - Forum - Réseau J'aimerais augment mon débit montant - Forum - Livebox Augmenter mon débit (livebox 4 orange) - Forum - Livebox Comment augmenter son Debit internet(livebox) - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu appelle ton opérateur, tu leur gueule dessus un bon coup pour dire que ton débit montant n'est pas habituelle et il vont baisser le levier, qui va augmenter ta connexion.

Les opérateurs = Belle arnaque niveau débit.

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

débit théorique maximum Ligne cuivre :

28Méga en down
1024kbit en UP

débit théorique maximum Ligne fibre :

selon opérateur

100Méga en down
50Méga en up

autre opérateur

100Méga en down
10Méga en up sous réserve de l'utilisation de la ligne par les autres usager

Cordialement.

PS: il ne faut pas réver votre ligne à une capacité physique qui ne bougera jamais sur cuivre le upload est limité à 1024kb quelque soit l'opérateur

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut

ADSL = Asymmetric Digital Subscriber Line

Le Asymmetric signifie justement que le débit en uplaod est bien inférieur au débit en download, se basant sur le fait que la majeur partie des gens téléchargent beaucoup plus qu'ils n'envoient.

Si tu veut un upload beaucoup plus conséquent, il faut prendre une ligne SDSL (Symmetric Digital Subscriber Line), mais c'est pas les mêmes prix.

Ton débit en upload m'a l'aire plutôt correct.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Pour les rigolos qui s'amusent à ce plaindre pour rien !

Les ligne ADSL donc cuivre sont normalisé est quoiqu'il fasse " incendier son opérateur " est inutile , le débit en montant est figé au maximum à 1024 Kbit/s donc 724 Kbit/s est proche du débit maximum qu'il peut atteindre donc c'est correct

de plus l'opérateur laisse le serveur sur lequel vous étes relier choisir le débit automatiquement donc à chaque redémarrage le débit de synchronisation va varier mais cela ne veut pas dire que qu'il n'atteindra jamais 1024kbits/s car le débit afficher par le modem est le débit calculer à un instant T

Cordialement

Reply

Marsh

C clair, mets leur la pression mais n'oublie pas de regarder aussi de ton côté. Ferme skype quand tu ne l'utilises pas et ta vie changera. J'ai suivi ce guide, et j'ai vu le changement : http://www.letamis.fr/guides/d%C3%A9bit-internet/augmenter-votre-d%C3%A9bit-internet

Reply

Marsh

NOPE!
Si tu es sur l'ADSL, tu sera à jamais (ou pour longtemps) bloqué sur cette vitesse, ils ne SAURONT PAS accélérer!!

Reply

Marsh

Merci pour vos réponses :)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

En fait, ces flux dépendent uniquement de ton opérateur, et personne (à part eux) ne sait le modifier!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed