Déblocage du code restriction car changement d'opérateur

A voir également:Code de restriction nokia gratuitCode de restriction nokia - Meilleures réponses Code restriction nokia - Meilleures réponses Code de restriction ✓ - Forum - Nokia Code universel de nokia - Forum - Nokia Code de restriction nokia c3-00 gratuit - Forum - Nokia Code de restriction nokia c1-01 orange gratuit - Forum - Orange Cmment obtenir le code de restriction - Forum - Free mobile

Bonjour,

j'ai un portable mobicarte chez orange et je me suis inscrite à free j'ai ma nouvelle sim mais on me demande le code de restriction que orange ne m'a pas fournis et ils doivent me le faire gratuitement comment débloquer ce problème

Forum

A voir également:Code de restriction nokia gratuitCode de restriction nokia - Meilleures réponses Code restriction nokia - Meilleures réponses Code de restriction ✓ - Forum - Nokia Code universel de nokia - Forum - Nokia Code de restriction nokia c3-00 gratuit - Forum - Nokia Code de restriction nokia c1-01 orange gratuit - Forum - Orange Cmment obtenir le code de restriction - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Il suffit de les appeler et de leur demander ce fameux code.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed