Installation de MF.dll [Résolu]

A voir également:Mf.dllMf.dll windows 7 - Meilleures réponses Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll ✓ - Forum - Windows 7 Msvcp140.dll ✓ - Forum - Windows Lame_enc.dll - Télécharger - Musique Vcruntime140.dll ✓ - Forum - Windows Msvcp120.dll ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
J'ai un PC Toshiba Satellite Pro P200 sous Windows 7 32 bits. Je viens d'installer la Galerie des photos mais elle ne peut pas démarrer parce qu'il manque MF.dll. J'ai téléchargé ce MF.dll mais je ne sais pas comment l'installer. Je demande donc votre aide bienveillante...
Merci pour votre réponse.

Forum

A voir également:Mf.dllMf.dll windows 7 - Meilleures réponses Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll ✓ - Forum - Windows 7 Msvcp140.dll ✓ - Forum - Windows Lame_enc.dll - Télécharger - Musique Vcruntime140.dll ✓ - Forum - Windows Msvcp120.dll ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas besoin de l'installer, mets le dans le dossier racine de ta galerie, il existe des tutos sur Internet. Cordialement,

Reply

Marsh

apparemment il faut mettre ce fichier dans C:\Windows\System32\
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25822360-prob-d-instalation-de-windows-movie-marker

Reply

Marsh

Merci katsuo49

Je vais mettre mf.dll issu du téléchargement avec tous les dll mais ne faut-il pas aussi mettre une indication dans le registre?
Merci encore

Reply

Marsh

Me revoici katsuo49
Je viens de lancer la Galerie de photos après avoir fait ta manip et cette fois j'ai le message: Impossible de démarrer la galerie des photos car il manque MFPlat.dll sur l'ordinateur!!
Vois-tu une solution?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour katsuo49

Excuse moi de n'avoir donné aucun signe de vie depuis 15 jours, j'avais des problèmes plus urgents à régler.

Pour les dll j'ai découvert qu'elles manquaient parce que le lecteur windows media manquait dans ma version de W7. Je l'ai donc installé et la galerie des photos n'a plus réclamé mf.dll et toutes les autres!!!

Merci de m'avoir consacré du temps.

Comment clore ce sujet?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed