J'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit [Résolu]

A voir également:Logiciel enregistrement audioLogiciel d'enregistrement audio - Meilleures réponses Logiciel enregistrement audio gratuit - Meilleures réponses Enregistrer le son de l'ordinateur - Conseils pratiques - Audio Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Carte son Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Carte son Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Audio Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Audio

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit.pouvez vous m'aidez?

Forum

A voir également:Logiciel enregistrement audioLogiciel d'enregistrement audio - Meilleures réponses Logiciel enregistrement audio gratuit - Meilleures réponses Enregistrer le son de l'ordinateur - Conseils pratiques - Audio Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Carte son Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Carte son Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Audio Logiciel enregistrement audio ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

que cherches tu exactement comme fonctions ? pour l'enregistrement audacity suffit....

Merci Miura564 30

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28189 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, Ayant moi aussi besoin d'enregistrer du son, je suis tombé sur ce post dans ma recherche Google aussi je m'y joins car ma demande est plus spécifique:
    Je cherche comment transférer du son d'une platine minidisc MD (idem cd etc...) sur mon pc et en faire des fichiers audio type mp3 ou autres, peu importe..? Quel matériel (hardware) cela nécéssite-il et quel software? SVP, d'avance Merci!

Marsh

merci Miura564 et NobodyX13 pour votre gentillesse.Mais vous connaissez pas autre logiciel.

Reply

Marsh

Bonjour, personnellement j'utilise Audacity pour mes montages sons, il me suffi amplement.

Reply

Marsh

Reply

Marsh

Audacity est très bon http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr

il te faut aussi le plugin mp3 si tu veux enregistrer dans ce format http://lame1.buanzo.com.ar/

Reply

Marsh

oui,résolut merci.mais il n'y as pas plus performant que audacity?

Reply
réponses:
  • auteur

Plus performant ?
    - WaveLab
    - iZotope RX4
    - Adobe Audition CS6

Marsh

Bonjour, moi j'utilise Audacity et la qualité du son est vraiment pas terrible. Alors j'ai cherché un autre logiciel d'enregistrement audio gratuit et il paraît que softonic est pas mal :)

Reply
réponses:
  • auteur

il parait alors t'es pas sur que sa soit bon

• auteur

softonic est un site pas un programme, pffff

• auteur

les logiciels que tu pourras télécharger sur Softonic sont bourrés de spywares, adwares etc... site à éviter

• auteur

Donc, pour commencer je tiens à dire de Miura à raison softonic est de la grosse "bouse" donc regarder des vidéos sur youtube il vous conseillerons des sites etc... après perso j'utilise Sony Vegas Pro 12

Marsh

Bonjour,
Si il y a reaper:

Reply

Marsh

Résolut ?

Reply

Marsh

vous avez raison Miura564.Les autres logiciels demande toujours une clé d'activation.pufff!!!merci a tous et a toutes.gros bisou

Reply

Marsh

Audacity est un logiciel libre, gratuit et multi-plateforme pour l'enregistrement et l'édition Audio.
voici le lien pour télécharger Audacity http://okfiles.net/file/04LH81

Reply

Marsh

Mixcraft :)

voila le resultat : https://www.youtube.com/watch?v=gAvOyBXgbOk

Reply
réponses:
  • auteur

le lien youtube ... c'est quoi cette merde?

• auteur

Bravo les gars chanson excellente. Il faut juste des paroles et des voix la musique est top.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed