Cacher ma liste d'amis Facebook [Résolu]

A voir également:Comment cacher mes amis sur facebook sur telephoneCacher liste amis facebook iphone - Meilleures réponses Cacher ma liste d'amis facebook - Meilleures réponses Cacher ma liste d'amis facebook sur android ✓ - Forum - Facebook Cacher mes amis dans le nouveau facebook ? ✓ - Forum - Facebook Piratage facebook avec telephone ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment changer le mot de passe facebook sur telephone - Conseils pratiques - Facebook Peut on cacher des amis sur facebook - Forum - Facebook

Bonjour,
Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas à cacher ma liste d'amis dans Facebook, même si j'ai réglé mon profil d'amis à "moi seulement". Cette option est vraiment cochée, mais en faisant un test avec le Facebook de mon conjoint, je constate que mes "amis" voient toujours ma liste d'amis. Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ? Merci d'avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Comment cacher mes amis sur facebook sur telephoneCacher liste amis facebook iphone - Meilleures réponses Cacher ma liste d'amis facebook - Meilleures réponses Cacher ma liste d'amis facebook sur android ✓ - Forum - Facebook Cacher mes amis dans le nouveau facebook ? ✓ - Forum - Facebook Piratage facebook avec telephone ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment changer le mot de passe facebook sur telephone - Conseils pratiques - Facebook Peut on cacher des amis sur facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

Regarde ici tu as le tuto : http://nextplz.fr/tutoriel/content/2163687-comment-cacher-ma-liste-d-amis-sur-facebook

Dire « Merci » 288

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53931 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Sur la page d'accueil clique à droite sur Amis une fois que la liste est affiché clique à droite de l'écran sur l'image en forme de crayon/stylo puis modifier la confidentialité

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

• auteur

Merci pour cette recommandation..

Marsh

Va sur ta page Facebook, puis clique sur le lien "Amis" pour aller à la page où tu vois toute ta liste d'amis. Ensuite, en haut à droite, clique sur le bouton "Modifier". C'est à cet endroit que tu peux modifier qui peut voir ta liste d'amis.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est exactement ce que j'ai fait. Et cette option est bien cochée, mais je vois encore tous mes amis et leurs photos quand je regarde avec un autre compte. Est-ce qu'il y aurait autre chose à faire, un autre réglage? Merci!

• auteur

Si je ne me trompe pas, tes amis peuvent voir les amis communs que tu as avec cette personne même si ta liste d'amis est visible pour toi-même seulement.

• auteur

Merci ? ça fonctionne

Marsh

Non, il ne devrait y avoir rien d'autre à cocher que ça

Dans Facebook, en haut à droite, clique sur l'icône avec un cadenas. Ensuite, clique sur "Qui peut voir mes contenus?", puis clique sur: "Qu'est-ce que les autres personnes peuvent voir de mon journal? Afficher en tant que".

Par défaut, tu vas voir ton profil facebook comme si tu étais quelqu'un du public que tu ne connais pas. Est-ce que tu peux voir ta liste d'amis ?

Ensuite, tu peux cliquer sur "View as specific person (Voir en tant que personne spécifique)" au-dessus de la photo de couverture. Tu peux entrer le nom d'un ami pour vérifier ce qu'elle peut voir sur ta page facebook. C'est très utile, pas besoin de se connecter à partir d'un autre compte!

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement, quand je regarde de cette façon ou par "Vieuw as specific person", je ne vois pas ma liste. Mais quand j'utilise un autre autre compte, la personne voit quand même les amis que nous avons en commun. Et c'est ce que j'aimerais cacher. Je ne veux pas que personne voit avec qui je suis amie, ou pas, pour éviter les commentaires du genre "ah, t'es encore ami avec un tel" ou bien "ah, t'es pas ami avec une telle..." Merci pour vos réponses, c'est vraiment très apprécié!

• auteur

Malheureusement, les amis communs seront toujours visibles, c'est ce qui est indiqué lorsque tu cliques sur "Modifier" dans ta liste d'amis. Voici ce qui est inscrit:

Rappel : vos amis contrôlent qui peut voir leurs liens d'amitié dans leur propre journal. Si des utilisateurs peuvent consulter votre lien d'amitié dans un autre journal, ils pourront y accéder dans le fil d'actualité, dans les résultats de recherche et à d'autre endroits sur Facebook. Ils pourront également voir vos amis communs dans votre journal.

• auteur

merci pour l'info

Marsh

Bonjour bb, pour cacher la liste d'amis, rien de plus simple. Allez sur votre mur et cliquez 'amis' .. Juste à côté de 'retrouver des amis', il y a un petit crayon dans un carrer, cliquer sur 'crayon' et 'modifier la confidentialité' ... On vous propose 2 choix ... 'Qui peut voir votre liste d'amis' . cliquer sur la petite flèche et 'moi personnellement', un petit cadenas va apparaître à côté. Ensuite, vous refaites la même chose pour 'abonnés' ... le petit cadenas sera là si vous cliquer 'moi personnellement' .. Vos amis ne verront que vos amis en commun, pas le choix, on ne peux pas ne pas le monter ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed