Modifier identifiant SFR Hotspot Wifi - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Modifier identifiant sfr hotspot wifiIdentifiant sfr wifi fon ✓ - Forum - WiFi Identifiant sfr wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Modifier mot de passe wifi sfr ✓ - Forum - SFR/NeufBox Identifiants sfr wifi fon - Forum - WiFi Donner son identifiant hotspot wifi ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,
je sous nouveau client chez sfr. Je viens d'apprendre que l'identifiant/mot de passe du hotspot sfr étaient aussi ceux des espaces clients. Je trouve que cela n'est pas top niveau sécurité...
Je voudrait donc savoir s'il était possible de créer un identifiant différent pour les hotspot??

Merci à tous.

Forum

A voir également:Modifier identifiant sfr hotspot wifiIdentifiant sfr wifi fon ✓ - Forum - WiFi Identifiant sfr wifi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Modifier mot de passe wifi sfr ✓ - Forum - SFR/NeufBox Identifiants sfr wifi fon - Forum - WiFi Donner son identifiant hotspot wifi ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lu,

Pourquoi ce n'est pas top niveau sécurité ? vu que tes identifiants wifi / compte tu es censés être le seul à les avoir...

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, mais vu qu'on peut y accéder de partout, d'autres ordinateurs ou téléphones... j'aurais aimé en avoir des différents... De plus, j'ai déjà vu des identifiants qui n'étaient pas des adresses mails!

• auteur

Tu te connectes partout mais les hotspot sont en HTTPS.
    Et pour SFR seul email ou numéro de la ligne peuvent être utilisés.

• auteur

Ok, merci à toi

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed