Demande de facturation sur application gratuite app store [Résolu]

A voir également:Demande de facturation sur application gratuite app storeValidation necessaire facturation apple - Meilleures réponses Validation necessaire iphone - Meilleures réponses AppleStore Problème facturation !! ✓ - Forum - IPhone Pas de bouton "aucun mode de paiement" Itunes ✓ - Forum - ITunes Application gratuite, Applestore demande confirmation bancaire ? - Forum - IPad / iPod Touch Problème facturation App Store - Forum - IPhone Applications gratuites play store - Télécharger - Téléchargement

Bonjour,
J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème.
Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, il me demande mes données de facturation. J'ai quand même essayer, mais il me rejette mes données de carte bancaires me disant qu'elle ne sont pas bonne !!!

bref' je suis pas mal embêter de ne plus rien pouvoir télécharger ...

si quelqu'un à connu ce souci ou a une solution ...

merci !

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Forum

A voir également:Demande de facturation sur application gratuite app storeValidation necessaire facturation apple - Meilleures réponses Validation necessaire iphone - Meilleures réponses AppleStore Problème facturation !! ✓ - Forum - IPhone Pas de bouton "aucun mode de paiement" Itunes ✓ - Forum - ITunes Application gratuite, Applestore demande confirmation bancaire ? - Forum - IPad / iPod Touch Problème facturation App Store - Forum - IPhone Applications gratuites play store - Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, j ai eu ce probleme. Voici comment je l'ai résolu :
  • reglages / icloud /
    configuer le partage familial
  • puis reglages / iTunes / identifiant Apple / Afficher l'identifiant Apple / Facturation / cocher Aucun.

Si l'option "aucun" n'est pas disponible :
  • Réglages > iCloud > Famille > Arrêter le partage familial

Retourner sur l'AppStore, lorsqu'il affiche "Validation nécessaire", cliquez sur "Continuer", et là, le très recherché "aucun" est présent, cochez- le, faites "Continuer",

Voilà !

Dire « Merci » 93

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61298 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je conseillerais une restauration des réglages d'usine et réinstaller après les apps manuellement (pas de restauration de sauvegarde) ainsi que le reste.
Mais d'abord:
1) Restaurer les réglages d'usines
2) Faire la configutation au démarrage de l'iphone
3) Faire un essai, installer n'importe quelle apps grauite
4)a. Dire merci si ca marche ;)
b. Dire pourquoi si sa marche pas
5) Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

remettez simplement de l'argent sur votre carte bancaire et tout fonctionne à nouveau

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Super !
N'oublie pas de mettre résolu
De rien

Reply

Marsh

Salut ! Merci de ton aide :)
J'ai tout reinitialiser sur mon iphone donc jai recreee une adresse app store, de ce fait ca fonctionne !
Jespere que ca ne recommencera pas !
Meme si cest embetant d'avoir du cree un autre compte !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed