Comment modifier l'e-mail du compte origin [Résolu]

A voir également:Adresse email origin perduCompte origin ea - Meilleures réponses Changer adresse mail compte ea - Meilleures réponses Adresse email youtube perdu - Forum - Webmaster J'ai perdu mon adresse email ✓ - Forum - Jeux en ligne Je voudrais récupérer mon adresse e mail ✓ - Forum - Messagerie Mot de passe boite mail perdu ✓ - Forum - Yahoo mail Retrouver son adresse e-mail!?! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après une heure de recherche et 30 minute d'attente infructueuse pour joindre un conseillé EA par téléphone, je commence à (en fait non, j'ai complétement) perdre patience.

J'ai chercher sur Google avec les mots clés "changer e-mail origine" et j'ai parcourue tout les sites sur plusieurs pages. J'ai même trouver cette explication imagé de l'aide EA mais visiblement obsolète (puisque le champ en question n'est pas présent) :
https://help.ea.com/fr/article/i-have-a-new-email-address-can-i-change-my-email-address-on-my-ea-account

J'ai également rechercher depuis le client Origin PC et depuis le site Origin mais rien !

Je précise également que j'ai demander à un amis de vérifier chez lui sur son propre compte si j'étaie un cas isolé mais lui non plus ne peut changer son e-mail.

Es-que quelqu'un peut me venir en aide car je trouve totalement inadmissible qu'on ne puisse changer son e-mail et encore moins que aucune assistance technique ne puisse nous venir en aide.

Cordialement.

Forum

A voir également:Adresse email origin perduCompte origin ea - Meilleures réponses Changer adresse mail compte ea - Meilleures réponses Adresse email youtube perdu - Forum - Webmaster J'ai perdu mon adresse email ✓ - Forum - Jeux en ligne Je voudrais récupérer mon adresse e mail ✓ - Forum - Messagerie Mot de passe boite mail perdu ✓ - Forum - Yahoo mail Retrouver son adresse e-mail!?! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comme par hasard, la réponse a été donnée le lendemain même où j'ai posé ma question :
https://help.ea.com/fr/article/i-have-a-new-email-address-can-i-change-my-email-address-on-my-ea-account

Il n'est apparemment plus possible de changer son email pour raison de "sécurité". Ça me fait bien rire (ironie).
C'est vraiment n'importe quoi, donc maintenant si vous changer de FAI (donc de mail) ou que vous avez juste envie de la changer ba c'est pas possible (car comme expliqué dans ma question, leur service est injoignable et en plus, il n'est "normalement" pas joignable en dehors du lundi au vendredi jusqu'a 19h).

Merci EA pour vos services plus que bas de gamme.
Signé un client TRÉS insatisfait.

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71471 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

la réponse est la :

https://help.ea.com/fr/contact-us/solve?product=Origin&category=Gestion%20du%20compte&platform=PC&question=Comment%20mettre%20mon%20adresse%20e-mail%20%C3%A0%20jour?

Pour modifier votre adresse e-mail, commencez par vous connecter à Origin, via le client ou la boutique.

Dans le client Origin, sélectionnez Origin dans la barre de menu située en haut de l'écran, puis accédez à Compte et confidentialité.
Dans la boutique Origin, sélectionnez Paramètres confidentialité dans le menu déroulant Mon compte. Une fois sur la page Mon compte, sélectionnez À propos de moi.

Dans les paramètres Mon compte > À propos de moi, sélectionnez l'option Modifier, à côté des Informations de base. Saisissez ensuite votre réponse de sécurité, puis mettez à jour votre adresse e-mail.

Vous recevrez un e-mail pour valider le changement. Vous n'avez plus qu'à le confirmer, et voilà ! Et n'oubliez pas de vous connecter en utilisant vos nouvelles informations de compte la prochaine fois !

Reply

Marsh

j'ai exactement le même problème
j'ai même contacté EA à Lyon et la standardiste très sympa m'a demande de lui envoyer ma requête pour la transmettre au service concerné.... c'était hier et j'ai
pas eu de réponse.
j'ai tenté de téléphoner et comme lordanonymous... attente et encore attente.
Alors déjà que l'on ne peut pas revendre les jeux steam ou origin sans se séparer de son compte maintenant dès que l'on change de FAI on perd ses jeux achetés légalement et après on dira que les gens piratent !!!!
si ça ne bouge pas je tenterai de contacter quechoisir ils avaient déjà été sensibilisé sur le problème de revente des jeux sur plateforme.
la suite au prochain épisode !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai aussi un problème du genre avec outlook, sa a changer mon adresse émail ce n'ai plus hotmail.fr mais outlook.com du coup je ne peut plus me connecter a compte origine et je ne reçoit plus les message de reintinilisation de mots de passe comment faire?

Reply

Marsh

Salut à toi lordanonymous, je fais des recherches sur le net mais ça me parait bien compliqué tout ça je te tiens au jus de la suite.

Reply

Marsh

Re-Salut Lordanonymous.
Victoire je viens de réussir à modiifer mon adresse mail sur Origin.
Voici la soluce :
Téléphone au 04/81/68/08/08 choisi l'option 1 pour ouverture d'un nouveau dossier ensuite tape 2 pour un problème rencontrer avec Battlefield3 et là tu tombes sur un interlocuteur qui fait le nécessaire.
J'avais déjà essayé hier et avant hier à ce numéro mais j'étais mis en attente une plombe, je leur ai signalé et indiqué que la démarche à suivre sur l'aide EA était obsolète mon interlocuteur m'a indiqué qu'ils devaient faire une mise à jour.
Bref j'espère que tu réussiras à les avoir rapidement, l'essentiel c'est qu'on puisse le faire et que c'est la conduite à tenir.
Courrage

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Avec les avancées des EA vous avez maintenant la possibilité de modifier toutes vos infos de compte pour toutes les plateforme EA grâce a votre smartphone il faut télécharger l'appli Google Authentificator et ajouter EA via le code temporaire vous pourrez modifier vos information de base su Ea et sur toutes les plateforme si quelqu'un veut des renseignements contacter moi [la modération : les propositions d'aide extérieures au forum sont interdites]
Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed