Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini [Résolu]

A voir également:Comment deplacer ses photos sur carte sd samsung galaxy j3Comment deplacer ses photos sur carte sd samsung galaxy a3 - Meilleures réponses Comment deplacer les photos sur carte sd samsung galaxy j5 - Meilleures réponses Déplacer les photo sur la carte sd ✓ - Forum - Wiko Samsung j3, Transferer image sur carte sd - Forum - Samsung Déplacer Galerie Photo Vers Carte SD (Galaxy S i9000) - Forum - Samsung Comment deplacer les photos sur carte sd samsung galaxy j5 ✓ - Forum - Samsung Enregistrement des photos Samsung Galaxy J5 dans la carte SD - Forum - Samsung

Forum

A voir également:Comment deplacer ses photos sur carte sd samsung galaxy j3Comment deplacer ses photos sur carte sd samsung galaxy a3 - Meilleures réponses Comment deplacer les photos sur carte sd samsung galaxy j5 - Meilleures réponses Déplacer les photo sur la carte sd ✓ - Forum - Wiko Samsung j3, Transferer image sur carte sd - Forum - Samsung Déplacer Galerie Photo Vers Carte SD (Galaxy S i9000) - Forum - Samsung Comment deplacer les photos sur carte sd samsung galaxy j5 ✓ - Forum - Samsung Enregistrement des photos Samsung Galaxy J5 dans la carte SD - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, pour mettre des photos prises par ton téléphone sur la carte mémoire SD, tu vas dans l'appli gestionnaire de fichiers (C'est l'application qui s'appelle "MES FICHIERS" et l'icône ressemble à un classeur de dossiers jaune/orange) et dans le dossier DCIM, puis le sous-dossier camera. Tu appuie appuie longuement dessus et tu sélectionne déplacer puis tu fais retour et tu vas dans le dossier external SD et tu choisis le sous-dossier dans lequel tu veux mettre ta photo. Moi j'ai un s2 et c'est comme ça que je fais ...

Dire « Merci » 463

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Où est ce qu'on trouve l'application gestionnaire de fichier ?

• auteur

tu doit aller dans es fichier c l'icône avec un dossier jaune

• auteur

quel dossier jaune.

• auteur

j'ai un galaxy 3 et j ai pas gestionnaire de fichier mais gestionnaire des applications

• auteur

C'est l'application qui s'appelle "MES FICHIERS" et l'icône ressemble à un classeur de dossiers jaune/orange

galaxy S3

• auteur

Merci beaucoup ! Je passe en coup de vent, car il est 4h du mat' et que ça fait 2h que je cherche à transférer tous mes fichiers sur ma Carte SD.
    Bien que mes deux dossiers ont des noms TOTALEMENT absurdes comme (extSdCard et sdcar0) j'ai qd même réussi à tout transférer !!!

MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUPPP !!!!!!!

• auteur

extsdcard

external SD CARD; qui signie en francais: carte sd externe.

rien d'absurde la dedans...

• auteur

pas un classeur, mais un porte-document jaune.

• auteur

Merci beaucoup pour la manip je cherche depuis un moment sur le net

• auteur

merciiii beaucoup

• auteur

Super !! moi aussi j'ai cherché longtemps !!!

• auteur

Je vous remercie tous énormément. Je me suis pris la tête pour un truc tout simple en y réflêchissant ;)).

• auteur

L'appli fichier, mais c'est bien sur! merci

• auteur

génial!!!! j'aurai jamais trouvé seule lol

• auteur

génial merci sur mon galaxy s i9000 pareil

• auteur

Pour transférer un mms reçu vers ma carte SD :
    1 je verrouille la photo
    2 j'appuie longuement sur la photo et apparait sur l'écran une liste
    3 clic sur pièces jointes (et non sur transférer)
    4 cocher
    5 sauvegarder

• auteur

bonjour a tous soyez gentil d'ecrire en français,je ne suis pas vieux jeu mais quand mème,merci

• auteur

mmlm

• auteur

11111

• auteur

merci, heureusement que j'ai trouvé vos rep j'aller devenir chauves.....lol

• auteur

j'ai enfin reussi a transferer mes photos grace aux explications ci dessus ma memoire ne sera plus saturée ouf merci !!!!!

• auteur

Merci beaucoup j'ai failli m'enerver mais un truc de bien!!

• auteur

Super. Merci beaucoup

• auteur

Super. Merci beaucoup

• auteur

Super. Merci beaucoup

• auteur

Merveilleux ! C'était tout bête: il fallait juste savoir que la carte s'appelle "extCardsd"

• auteur

Parfait !! Trouvé du premier coup !!
    Merci beaucoup !!

• auteur

Bonjour
    Encore faut-il trouver l'appli gestionnaire de fichiers.
    Merci

• auteur

Merci bcp!!!!!!!! Moi l'application s'appelle "mes fichiers"... par contre faites gaffe aux fautes d'orthographe

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

pas claires vos explications

• auteur

Merci beaucoup ca a très bien marche

• auteur

Je n'ai pas compris comment vifs marche

• auteur

J'avais le même soucis et j'ai fait les mêmes étapes que tu as expliquer mais le problème c'est que quand je déplace mais fichier dans la carte sd il me marque "échec du transfert". Pourquoi !

• auteur

ifjweka

• auteur

Génial, merci ! Hyper clair, très détaillé, nickel pour une nulle comme moi

• auteur

Dans mes gestion d'application je ne trouve pas mes ffichiers donc je ne peux toujours pas transférer sur la carte se.
    Quelquun pourrais aider stp

• auteur

Si le "gestionnaire de fichiers" du smartphone n'offre pas de fonction de transfert, il est possible de sélectionner les photos, faire "couper" puis "coller" dans un autre dossier. Mais le plus simple est de brancher le smartphone sur le PC, il est alors considéré par l'explorateur windows comme un périph externe style clé USB, on peut déplacer ou effacer des fichiers du smartphone entre la mémoire téléphone et la SD, et/ou les rapatrier sur le PC.

• auteur

Sympa

• auteur

beaucoup pour la rapidité de l'operation et vos explications concises

• auteur

merci beaucoup très utile et facilement retrouvé !

• auteur

merci pour ces conseils

• auteur

Très bien expliqué ,le b a ba c'est pour moi !!!
    Merci

• auteur

Merci a vous

• auteur

mer ci

• auteur

merci beaucoup, j'ai pu récupérer mes photos

• auteur

Merci cela m a bien depanné

• auteur

Encore un merci qui vient s'ajouter à la liste. J'ai bataillé longuement avant de trouver ces précieux renseignements.

• auteur

J'ai un Galaxy j3 tout neuf. Le processus indiqué m'a mis sur la bonne piste pour copier les photos sur la carte SD. Merci.

• auteur

un grand Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! : )

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed