Message bloqué boite d'envoi outlook [Résolu]

A voir également:Mail bloqué dans boite d'envoi outlookMessage bloqué dans boite d'envoi outlook - Meilleures réponses Outlook mail bloqué dans boite d'envoi - Meilleures réponses Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Messages restent bloqués dans boite d'envoi ✓ - Forum - Outlook Message bloque ds la boite d'envoi de outlook ✓ - Forum - Messagerie Messages dans boîte d'envoi bloqués dans outlook 2007 - Forum - Messagerie Mail bloqué dans boite d'envoi ✓ - Forum - Windows 7

bonjour,
je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumineux et qui reste dans ma boite d'envoi depuis 3 jours. je n'arrive pas à le supprimer ( pas possible) et bien qu'il existe un article sur FAC outlook à ce sujet je n'arrive pas à effectuer leur manip car c'est pas très clair pour moi.si quelqu'un peut venir en aide je le remercie d'avance
Bonne journée
marius

Forum

A voir également:Mail bloqué dans boite d'envoi outlookMessage bloqué dans boite d'envoi outlook - Meilleures réponses Outlook mail bloqué dans boite d'envoi - Meilleures réponses Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Messages restent bloqués dans boite d'envoi ✓ - Forum - Outlook Message bloque ds la boite d'envoi de outlook ✓ - Forum - Messagerie Messages dans boîte d'envoi bloqués dans outlook 2007 - Forum - Messagerie Mail bloqué dans boite d'envoi ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

aller dans les options d'outlook décocher la case "relever le courrier automatiquement une fois connecté". redémartrer outllok et là vous supprimer normalement le courrier bloqué.

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64026 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tous mes messages sont envoyés normalement et recu par les intéressés mais ne sont pas déplacé de la boite envoie vers la boite elements envoyés.

Ainsi, il faut effacer manuellement les mail de la boite d'envoie afin de ne pas l'envoyer plusieurs fois

Depuis 10 ans que j'utilise outlook expresse je n'ai pas eu de probleme

merci pour une eventuelle reponse

a+
phil

Reply

Marsh

VOICI la copie de la réponse d'un internaute et cela a fonctionné parfaitement
merci de me tenir au courant
salutations
marius URREA

Une idée eut été de cocher dans les options pour qu'outlook releve le
courrier automatiquement (sans cliquer envoyer/recevoir) et de vérifier le
paramétrage des alertes.
Donc dans outils / options / onglet messagerie / envoyer recevoir /
selectionne ton compte plannifie le relevage, puis dans outils / options /
onglet préférence / option de la messagerie / options avancées / règle comem
tu veux tes alertes
et hop :-)

Reply

Marsh

MERCI Guzzi - 13 oct. 2013 à 15:25

Ma boîte d'envoi était bloquée, je suis allée sur fichier " puis travailler hors connexion " parfait cela a fonctionné, merci.;

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed