PC Portable Asus : Son qui grésille [Résolu]

A voir également:Son qui grésille pc portableSon qui grésille pc portable asus - Meilleures réponses Grésillement pc portable asus - Meilleures réponses Son qui grésille pc portable acer ✓ - Forum - Matériel informatique Grésillement ordinateur portable - Forum - Matériel informatique Mes haut-parleurs grésillent - Conseils pratiques - Périphériques Haut-parleur gauche qui grésille PC portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Problème de son - grésillement:PC portable HP ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour à tous ! =)

Je suis nouvelle sur ce forum alors d'avance je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour mon problème.

Donc mon problème est que mon ordinateur portable grésille. Quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple le son grésille et l'image ralentie.

Ce qui est vraiment bizarre c'est que mon PC est neuf (il a seulement 2 mois).
Le grésillement est venu d'un coup. Mon grésillement avait disparu lorsque Asus Live Update m'avait demandé d'installer une mise à jour "critique". Mais quelques jours plus tard le grésillement est revenu. Je suis retourné dans Asus Live Update pour rechercher des MAJ mais il me dit que mon ordinateur est à jour.

Le volume de mon PC est pas fort du tout donc ça ne vient pas de là...

Voila. Merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

P.S : Je sais pas si c'est utile de le dire mais je suis sous Windows 8

Forum

A voir également:Son qui grésille pc portableSon qui grésille pc portable asus - Meilleures réponses Grésillement pc portable asus - Meilleures réponses Son qui grésille pc portable acer ✓ - Forum - Matériel informatique Grésillement ordinateur portable - Forum - Matériel informatique Mes haut-parleurs grésillent - Conseils pratiques - Périphériques Haut-parleur gauche qui grésille PC portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Problème de son - grésillement:PC portable HP ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye de brancher des enceintes sur ton ordi pour voir si c'est la même chose.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bon finalement c'était un problème de driver audio. Il s'était mal installé.
Du coup il m'a fallu le réinstaller et maintenant tout marche très bien à nouveau =)

Merci tout de meme :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

As tu trouvé une solution? j'ai exactement pareil mais cependant , moi mes drivers audio sont bien à jour , du moins lorsque je vais dans le périphérique realtek il met que le périphérique est à jour.. Y a-t-il un autre périphérique que je dois mettre a jour? Le problème subvient même quand j'ai un casque.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Quelqu'un aurait une autre idée ? :(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed