Code PIN de déblocage du réseau SIM [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Code pin de deblocage du reseau simCode pin de déblocage sim - Meilleures réponses Code pin de déverrouillage de la carte sim - Meilleures réponses Code pin de deverrouillage de reseau sim ✓ - Forum - Samsung Code PIN de 8 Chiffre de deblocage du reseau SIM - Forum - HTC Code pin de déblocage du réseau SIM ✓ - Forum - Huawei Code PIN de déblocage du réseau SIM ✓ - Forum - HTC Code PIN de deverrouillage de reseau SIM ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone.
Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "Code PIN de déblocage du réseau SIM", avec une zone pour taper un code.
Apparemment le téléphone serait bloqué au niveau du réseau opérateur ?
Un petit coup de main serait la bienvenue, car je ne peut plus rien faire avec mon téléphone !

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Code pin de deblocage du reseau simCode pin de déblocage sim - Meilleures réponses Code pin de déverrouillage de la carte sim - Meilleures réponses Code pin de deverrouillage de reseau sim ✓ - Forum - Samsung Code PIN de 8 Chiffre de deblocage du reseau SIM - Forum - HTC Code pin de déblocage du réseau SIM ✓ - Forum - Huawei Code PIN de déblocage du réseau SIM ✓ - Forum - HTC Code PIN de deverrouillage de reseau SIM ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

Dire « Merci » 127

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed