Probleme ASUS S56CM IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU BIOS

A voir également:Impossible d'acceder au bios asusBios asus - Meilleures réponses Asus impossible d'acceder au bios - Meilleures réponses BIOS - Accéder au setup du Bios - Conseils pratiques - BIOS Accès au bios impossible ✓ - Forum - Windows 10 Acceder au bios asus windows 10 - Conseils pratiques - Windows 8.1 Comment acceder au bios asus vivobook s300c ✓ - Forum - BIOS Comment acceder au bios ASUS PR031J ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un portable ASUS S56CM avec windows 8 64 bits, mais j'aimerais installer à la place windows 7 64 bits, mon problème c'est que je n'arrive déja pas a accéder au BIOS.
En effet, J'ai beau au démarrage ne pas arrêter d'appuyer soit sur echap, soit sur F2 ou soit sur F9, rien n'y fait, j'arrive systématiquement sur windows.
Pour infos, j'ai fait toutes les touches de F1 à F12.
Pourriez vous m'aider ?
Existe t'il une touche secret sur ce pc pour accéder au BIOS, j'ai jamais vu ça.
j'espère que pour le reste ça ira mieux !
D'avance merci

Forum

A voir également:Impossible d'acceder au bios asusBios asus - Meilleures réponses Asus impossible d'acceder au bios - Meilleures réponses BIOS - Accéder au setup du Bios - Conseils pratiques - BIOS Accès au bios impossible ✓ - Forum - Windows 10 Acceder au bios asus windows 10 - Conseils pratiques - Windows 8.1 Comment acceder au bios asus vivobook s300c ✓ - Forum - BIOS Comment acceder au bios ASUS PR031J ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ça y est après de maintes recherches, j'ai trouvé on y a accès par les touches windows + i puis on va modifier la configuration générale (c'est de mémoire, je ré indiquerai par la suite le chemin exact).
Le problème maintenant après de nombreux formatage du SSD en NTFS (MBR ACTIVE) où il voulait chaque fois de UEFI pour installer windows 7 dessus, je n'ai plus du tout la main sur le bios et l'ordinateur démarre et s'éteint après quelques secondes, si j'arrive sur le BIOS maintenant avec la touche F2 il s'éteint quand même toujours après 3 secondes.
Help
j'ai besoin d'aide pour sortir de cette galère !
Merci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Re,
Désolé, fausse alerte, mon ordi n'avait plus de batterie, à nouveau accès au BIos, mais je n'arrive toujours pas a installer Win 7 sur la totalité du SSD.
Me parle toujours de l'UEFI, comment désinstaller cet UEFI pour le formater en NTFS.
à l'installation, Windows 7 veut me créer 3 partitions :
1) 100 Mo système
2) 128 MO MSR (réservé)
3) 22,1 GO Principal
Est ce normal ?
Comment avez vous fait de votre côté ?
Merci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

"A l'écran de démarrage de l'ordinateur, après le signal sonore sinon avant apparition d'un logo,
appuyer sur la touche suppr, del, F2 ou TAB (cela dépend des marques, d'ailleurs c'est indiqué au démarrage).

Reply

Marsh

Merci pour ta réponse,
toutefois sur les portables aucune info au démarrage, juste le logo qui apparait sans autres infos, ce n'est pas le cas des fixes.
Malheureusement suppr, del, F2 ou TAB rien n'y fait.
Sur la doc cela devrait être F2, mais après recherches sur des sites certains y sont arrivés avec echap ou F9.
Quelqu'un pour cet référence de pc portable y est il arrivé avec une autre touche ?
Merci !

Reply

Marsh

bonjour,
pour le Bios
1)appuyer Echap et choisir setup

2ensuite fo desactiver fast boot 3)activer csm
4)desactiver secure boot
Fo faire cela car Le UEFI (nouvo BIOS) ne lit pas les HDD en MBR
mais seulement Le Format GPT

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed