Connexion Freebox server au Freebox player - Forum Freebox

A voir également:Connexion freebox server au freebox playerProbleme connexion freebox player ✓ - Forum - Freebox Connexion freebox player impossible - Forum - Freebox Relier freebox server et freebox player par cable ethernet - Forum - Freebox Freebox player sans freeplug ✓ - Forum - Freebox Liaison freebox server à freebox player ✓ - Forum - Freebox

Bonjour,
Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ?

Autre question: pour connecter la Freebox server à la Freebox player par câble ethernet, faut il un câble droit ou un câble croise ?

Forum

A voir également:Connexion freebox server au freebox playerProbleme connexion freebox player ✓ - Forum - Freebox Connexion freebox player impossible - Forum - Freebox Relier freebox server et freebox player par cable ethernet - Forum - Freebox Freebox player sans freeplug ✓ - Forum - Freebox Liaison freebox server à freebox player ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Curieux,
Je ne sais pas ce que vous envisagez faire mais je pense que la Freebox est fournie avec des Freeplugs (CPL) qui permettent au boitier Player de recevoir les données du Server en passant par le réseau électrique. Il est aussi possible de faire une liaison directe par câble Ethernet (RJ45). Je vous signale que le module wifi est contenu dans le boitier Server et non le Player. Donc en principe, le mode wifi ne peut pas marcher tel que vous le décrivez (Server - Player). Tenez-nous au courant si toutefois l'expérience s'avérait positive.
Cordialement.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed