Module d'amplification pour Subwoofer ? - Matériel HiFi / Enceintes

A voir également:Module d'amplification pour subwoofer ?Amplificateur wifi free ✓ - Forum - Freebox Cisco leap module - Forum - Windows 8 / 8.1 Pas de module ci - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Module sfp - Forum - Réseau Ce module complémentaire n'a pas pu être installé car il semble corrompu ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Bonjour,

J'ai réalisé un caisson de basse et je souhaite y mettre un module d'amplification. L'haut parleur est un Eminence BETA 15A (300W RMS / 8 Ohms).

J'ai fait pas mal de recherches sur le net cette semaine sans résultat. Souvent ce sont des modules de 4ohm pas très puissants..
Je m'y connais pas beaucoup au niveau de l'impédance, mais auriez-vous un ampli à me conseiller par rapport à la puissance de mon haut parleur (peut importe le prix) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Forum

A voir également:Module d'amplification pour subwoofer ?Amplificateur wifi free ✓ - Forum - Freebox Cisco leap module - Forum - Windows 8 / 8.1 Pas de module ci - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Module sfp - Forum - Réseau Ce module complémentaire n'a pas pu être installé car il semble corrompu ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

voici un module d'amplification de la marque JBL pour un hp de 300w rms

http://jbsystem.fr/ampli/page12.html

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci bien :)

Marsh

UP !

Reply

Marsh

UP :s

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed