Mot de passe "interdiction d'appel" [Résolu]

A voir également:Mot de passe interdiction d'appelComment desactiver l'interdiction d'appel - Meilleures réponses Mdp interdiction d'appel huawei - Meilleures réponses Mot de passe interdiction d'appel orange ✓ - Forum - Mobile Mot de passe d'interdiction d'appels - Forum - Huawei Mot de passe et appel de page en javascript ✓ - Forum - Javascript Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,

Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas quel est ce mot de passe ....
J'ai essayer mon code pin ou mon mot de passe du téléphone mais aucun ne vas. Quelqu'un sait ou trouver ce mot de passe ?

Forum

A voir également:Mot de passe interdiction d'appelComment desactiver l'interdiction d'appel - Meilleures réponses Mdp interdiction d'appel huawei - Meilleures réponses Mot de passe interdiction d'appel orange ✓ - Forum - Mobile Mot de passe d'interdiction d'appels - Forum - Huawei Mot de passe et appel de page en javascript ✓ - Forum - Javascript Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Qu'est ce qui est marquer sur l'ecran ?

Reply

Marsh

Va chez sfr et montre le probleme. Et pousse les a faire une remise a zero de ton telephone.

Reply

Marsh

ha , ok , sinon je ne peux pas réinitialiser mon tel moi-meme ??

Reply

Marsh

Je ne connais pas le tel donc je ne sais pas le faire.

Reply

Marsh

Ok merci quand meme

Reply

Marsh

Quand je veux changer de mot de passe , ca me marque "mot de passe non changer"
et quand je veux désactiver l'interdiction d'appel , ca me marque "Erreur général"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed