Ouvrir un fichier VDF

A voir également:Fichier vdf.vdf - Meilleures réponses Modifier un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF Fichier rar - Conseils pratiques - Logiciels Fichier csv - Articles Fichier host - Conseils pratiques - Virus Fichier eps - Articles

Bonjour a tous voila j'ai téléchargé virtual dub pour m'occuper de mes sous-titres mais en l'ouvrant je tombe sur un fichier VDF et je n'arrive pas a le lire,pourriez vous m'aider?

Forum

A voir également:Fichier vdf.vdf - Meilleures réponses Modifier un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF Fichier rar - Conseils pratiques - Logiciels Fichier csv - Articles Fichier host - Conseils pratiques - Virus Fichier eps - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ouvrez-le avec Notepad... (bloc-notes)

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Un fichier avec l'extension ".vdf" sert, il me semble, à ajouter des filtres dans VirtualDub. Ce fichier doit être placé dans le dossier "plugins" de VirtualDub pour rendre accessible le filtre.
Voir ici : http://www.opendivx.fr/tutoriaux/?rub=edition&part=filtre_vdub

Cordialement

Reply

Marsh

J'ai exactement le même problème, et j'ai besoins d'ouvrir un fichier vdf pour ouvrir un fichier msu ><" galère

Reply

Marsh

salut j'ai le même problème mais avec bloc note ca me met plein de rectangle??

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed