Utiliser Skype sans compte Microsoft c'est possible ?

A voir également:Créer compte skype sans microsoftPourquoi skype demande compte microsoft - Meilleures réponses Skype me demande un compte microsoft - Meilleures réponses Utiliser skype sans compte microsoft ✓ - Forum - Skype Skype sans compte microsoft ✓ - Forum - Skype Créer un compte Skype - Conseils pratiques - Skype Comment créé un compte Skype sans Microsoft - Forum - Skype Utiliser outlook sans compte microsoft ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
J'utilise une ancienne version de Skype sur Mac sans compte Microsoft et tout marche très bien. j'ai un ami qui souhaite utiliser Skype sur Mac (snow léopard), il a téléchargé Skype et impossible de le faire fonctionner gratuitement, ça le bloque dans les appels téléphoniques payants. Il n'a pas souhaité créer de compte Microsoft, est ce que c'est la cause du problème ? Et je n'arrive pas à trouver sur Internet si oui ou non on peut utiliser Skype gratuitement sans compte Microsoft ? Pourtant avec ma vielle version ça marche ? Merci d'avance de m'éclairer !

Forum

A voir également:Créer compte skype sans microsoftPourquoi skype demande compte microsoft - Meilleures réponses Skype me demande un compte microsoft - Meilleures réponses Utiliser skype sans compte microsoft ✓ - Forum - Skype Skype sans compte microsoft ✓ - Forum - Skype Créer un compte Skype - Conseils pratiques - Skype Comment créé un compte Skype sans Microsoft - Forum - Skype Utiliser outlook sans compte microsoft ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est ce qu'il a fait. En fait on arrive à se parler maintenant (je ne sais même pas ce qui s'est débloqué) mais sa vidéo se désactive dès que la conversation commence. Je lui ai passé mes identifiants, il va sans doute continuer la discussion parce que je n'ai pas tous les éléments. Merci de ton aide !

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci ! Alors je me demande bien pourquoi il n'a pas d'autres options que l'appel téléphonique avec un crédit... Pas la bonne version de Skype ? Je lui envoie ton lien.

Reply

Marsh

Vous lui avais donné VOS identifiants ???

Vous essayez donc avoir un dialogue avec vous mêmes ?

C'est impossible du point de vue technique, d'avoir 2 correspondants dialoguant avec les mêmes identifiants.
Ouvrir un compte Skype ne coûte rien. Si votre ami n'a pas d'identifiants, ou les a perdus, il suffit de créer un nouveau compte Skype.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Finalement il a tout désinstallé et installé une ancienne version et ça fonctionne... Mystère...

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai la dernière version de Skype. J'entre mon pseudo et le mot de passe qui va avec et ça roule... un pseudo et mot de passe que je traine depuis des années...

La dernière version est ici:
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-mac/

Donc, aucun besoin de posséder un compte Microsoft.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Les 2 choix sont proposés chez moi, voir ceci
http://screencast.com/t/tniH6SnquAOX
Il suffit de renseigner la partie gauche et d'ignorer le compte Microsoft

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Nouvelle version Skype, une catastrophe. Quelle est l'ancienne version, je veux y retourner?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed