La connection fils rouge blanc jaune avec les rouge vert bleu [Résolu]

A voir également:Cable rouge jaune blancCable vert bleu rouge - Meilleures réponses Cable jaune rouge blanc - Meilleures réponses Comment s'appelle le cable rouge jaune blanc - Forum - Connectique vidéo Câble y, pb, pr ou câble jaune,blanc,rouge ✓ - Forum - Audio CORDON RCA VERT ROUGE BLEU vers BLANC ROUGE JAUNE DECODEUR TNT - Forum - Satellite Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ? ✓ - Forum - Wii Cable rca rouge et blanc - Articles

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais me connecter ma Ps3 sur ma télé ecran plat philips mais comme je suis pas doué bha j'aimerai qu'on m'aide pour savoir comment connecter les fils de Ps3 (rouge blanc jaune) avec ceux de mon écran plats(rouge vert bleu) ?

Forum

A voir également:Cable rouge jaune blancCable vert bleu rouge - Meilleures réponses Cable jaune rouge blanc - Meilleures réponses Comment s'appelle le cable rouge jaune blanc - Forum - Connectique vidéo Câble y, pb, pr ou câble jaune,blanc,rouge ✓ - Forum - Audio CORDON RCA VERT ROUGE BLEU vers BLANC ROUGE JAUNE DECODEUR TNT - Forum - Satellite Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ? ✓ - Forum - Wii Cable rca rouge et blanc - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

impossible de procéder comme ça, ce n'est pas la même "norme"

jaune / rouge / blanc correspond à video / audio gauche / audio droit
pour le vidéo jaune on parle de COMPOSITE

alors que rouge / vert / bleu sur ta télé correspond à... rouge / vert / bleu, le mélange de couleurs qui fait l'image
ce qui correspond au format COMPOSANTE, qui est donc différent et de meilleure qualité

enfin, pour conclure, la meilleure solution pour relier ta PS3 à un écran plat avec une qualité optimale, c'est un câble HDMI

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

si j'ai une sortie HDMI mais le blem c'est que j'ai reussie à rentre le jaune dans le vert sa me donne l'image (en noir) et pour le son et la couleur ... l'a sa marche pas :/ !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Branche le En HDMI Comme la marqué Haekos :"la meilleure solution pour relier ta PS3 à un écran plat avec une qualité optimale, c'est un câble HDMI"

Reply

Marsh

WTF ... Alors là o_O je vois pas du tous en plus je suis pas le plus calé dans ce domaine pour te répondre avec certitude

Reply

Marsh

J'ai du son mais l'image vient pas en connectant le cable HDMI !?

Reply

Marsh

c'est normal quand tu modifies le câble
il faut re rentrer le bon signal voila la manip http://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-comment-passer-de-hdmi-a-peritel-pas-d-image

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu n'a pas de sortie peritel ou HDMI ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed