Denoncement de fraude - Forum Consommation et internet

A voir également:Denoncement de fraudeFraude potentielle - Forum - Mobile Itunes.com/bill fraude ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fraude informatique police - Conseils pratiques - Sécurité/Piratage Dénoncer un hacker - Forum - Virus / Sécurité Securecode fraude - Conseils pratiques - Guide d'achat

Comment puis je être rembourser de mes commandes a usine deco, un site mensonger et voleur,qui m'a escroqu? 369,95e. En effet, j'ai passé 2 commandes numéro 116703 pour un montant de 239,98e et numéro 116684 pour un montant de 129,97e. J'ai demandé le remboursement le 4 février 2013, on est le 28 Mars et toujours rien. Quand j'appelle on me dit de voir avec le service compta et de leur envoyer un mail, ce que je fais, mais pas de réponse, rien du tout. J'ai pris la décision d'aller porter plainte contre usine deco si je n'avais toujours pas de nouvelles dans les jours avenir. Je pense avoir été beaucoup patiente...

Forum

A voir également:Denoncement de fraudeFraude potentielle - Forum - Mobile Itunes.com/bill fraude ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fraude informatique police - Conseils pratiques - Sécurité/Piratage Dénoncer un hacker - Forum - Virus / Sécurité Securecode fraude - Conseils pratiques - Guide d'achat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bjr..
Finsi les blablas stériles. Passe à ceci:
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60259 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed