Comment se déconnecter de mon compte gmail sur android

A voir également:Comment se déconnecter de gmailSe déconnecter de gmail - Meilleures réponses Déconnexion gmail - Meilleures réponses Comment se déconnecter sur Gmail ? - Forum - Gmail Comment se deconnecter de la messagerie gmail ✓ - Forum - Gmail Se déconnecter de Gmail pour tous les appareils ✓ - Forum - Gmail Comment se déconnecter de gmail - Forum - Gmail Comment se déconnecter de gmail sur tous les appareils ✓ - Forum - Gmail

Bonjour*

comme ma tablette est utilisée par tous les membres de ma famille, je voudrais me déconnecter de mon compte gmail quand je le quitte, mais je n'y arrive pas! comment faire?

Forum

A voir également:Comment se déconnecter de gmailSe déconnecter de gmail - Meilleures réponses Déconnexion gmail - Meilleures réponses Comment se déconnecter sur Gmail ? - Forum - Gmail Comment se deconnecter de la messagerie gmail ✓ - Forum - Gmail Se déconnecter de Gmail pour tous les appareils ✓ - Forum - Gmail Comment se déconnecter de gmail - Forum - Gmail Comment se déconnecter de gmail sur tous les appareils ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ok Joe, j'ai très bien compris!!
Désolée si j'ai oublié les formalités de politesse!
Donc je reformule ma question:

Bonsoir!

J'ai un problème avec ma tablette Android de marque Archos, Je n'arrive pas a me déconnecter de mon compte gmail une fois ma consultation terminée, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plait.

J'ai essayé d'arrêter la synchronisation du compte dans les paramètres mais comme on utilise la tablette a plusieurs donc n'importe qui dans la famille peut activer la synchronisation et entrer dans mon compte!

Merci d'avance.

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.

A moins de supprimer le compte google du téléphone (et dans ce cas, plus de synchronisation, plus de market, etc), c'est impossible.

Verrouille ton android par mot de passe.

@+.

Reply

Marsh

Voici une solution qui fonctionne sur SONY:

- Se rendre sur Gmail
- Cliquer sur l’icône représentant 3 traits horizontales pour accéder au menu
- Cliquer sur la petite flèche vers le bas juste à côté du compte gmail
- Cliquer sur Gérer les comptes
- Cliquer sur Google
- Cliquer sur le compte que vous voulez supprimer
- Cliquer sur l’icône des 3 petits points en haut à droite pour ouvrir un menu
- Cliquer sur Supprimer le compte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir.

Je te conseille déjà de lire attentivement cet article :
-> http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
sur wiko ; entrer dans reglages , comptes et synchro : se positionner sur le compte et selectioner retirer compte : gmail n'est plus syncho

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour à tous!
j'avais aussi le même pblm! mais après quelque recherche j'ai fini par trouver la solution! tu vas dans parametre, ensuite tu cherche dans la liste "compte", ou tous simplement le nom de ton compte par exemple " jean89", tu clic sur le compte ou le nom de compte s'il y en a, et dedans normalement il y a un onglet compte, clic le et après tu vois supprimer compte...

Sur android 4.2

bonne chance

Reply

Marsh

tu va dans gmail pi dans parametre ou un truc du genre et deconexion c simple c pareil pour androide iphone et autre

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,
De manière générale, ce genre de question ne se pose pas sur Android à partir d'une version 4.2 qui gère le multi-compte. A part supprimer ton compte à chaque fois il n'y a pas de solution... Quel est le modèle de ta tablette Archos?

Reply

Marsh

bonjour , samael devil dog dans le paramètre il n y a pas de mots déconnexion que faire ?

Reply

Marsh

Dans la page de compte,vous pouvez changez d'utilisateur .Ou bien demandez "utilisez un autre compte" et vous laissez la page vide

Reply

Marsh

c'est tres simple:

allez dans les paramètres de votre tablette ou telephone --> comptes --> pointer votre compte --> sur l'onglet en haut tu va trouvé ''supprimer le compte''
Et voila votre compte sera déconnecter

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed