Clé d'activation Windows 7 [Résolu] - Windows 7

A voir également:Clé d'activation windows 7Clé d'activation windows 7 ✓ - Forum - Système Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit ✓ - Forum - Windows 7 Clé d'activation windows 7 professionnel 32 bits - Forum - Système Activer Windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Cle d'activation Windows 7 - Forum - Windows 7

Bonjour,

Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel. Aujourd'hui on me demande de remettre la clé, sauf que l'étiquette sur mon ordi (Toshiba Qosmio F60-121) est illisible. J'aurais souhaité savoir quels processus été possible pour la retrouver ?

Cordialement.

Forum

A voir également:Clé d'activation windows 7Clé d'activation windows 7 ✓ - Forum - Système Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit ✓ - Forum - Windows 7 Clé d'activation windows 7 professionnel 32 bits - Forum - Système Activer Windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Cle d'activation Windows 7 - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Si tu as toujours la partition Recovery, essayes de faire une recherche avec WinfoKeys, sur cette partition.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055329-winfokeys

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53324 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Il ne trouve pas.... "Nom de fichier incorrect ou inexistant"

• auteur

Comment ça se fait que tu n'as pas utiliser le programme de restauration d'usine de Toshiba?
    Il ne fonctionnait pas?

• auteur

Eh bien, le dvd de restauration chez toshiba coûte 30€ et n'est pas fourni, et je n'ai jamais fait le dvd moi-même...

• auteur

voila ce qui a rive quand on ne lit pas les mode d emploi n i ne fesont ce que dit le pc a sont premier démarrage.
    c est pour nous emebetet ses truc la ...

• auteur

Yep, mais bon, qui ne fait pas d'erreur ? Je l'ai lu je n'avais aps de CD de taille suffisante sous la main, j'ai oublié... L'erreur est humaine !

• auteur

RE
    On peut essayer de mettre cette partion en Active et voir si la restauration d'usine se lance, si ça se réinstalle, normalement tu n'as pas besoin de remettre de clé de licence.
    Tu as bien un DVD d'installation de Windows 7?
    As tu un second PC?

• auteur

J'ai un second pc, et un cd d'installation windows 7 comment booter à partir de la partition ?

• auteur

Pour commencer, il me faut déjà ça:
    Va dans Démarrer, Rechercher, tape: CMD, clic droit sur l'icône trouvé, Exécuter en tant qu'Administrateur.
    Dans l'invite de commande, tape les lignes suivantes et Entrée après chacune;
    diskpart
    list disk
    select disk 0
    list partition
    list volume
    Fait une capture d'écran, poste la ici: http://cjoint.com/ et fait moi un copier/coller du lien généré.

• auteur

http://cjoint.com/?CDmxwHH6dK9

• auteur

RE
    Fait:
    select disk 1
    list volume
    liste partition
    et une nouvelle capture d'écran.

• auteur

http://cjoint.com/?CDmxLpNVXUE

• auteur

RE
    Tu es sur que tu as encore cette partition Recovery?
    Fait moi une capture d'écran du gestionnaire de disques avec la fenêtre ouverte en grand.
    (Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques.)

• auteur

http://cjoint.com/?CDmxSgDWmIx
    N'est ce pas la partition système ?

• auteur

Non, la partition " Systeme ", c'est celle qui contient les fichiers de démarrage de Windows et elle ne fait que 100 MO, une partition Recovery fait entre 15 ou 20 go environ.
    Et malheureusement, elle n'est plus présente.

• auteur

Donc à part une tentative de contact avec Microsoft c'est foutu ?

• auteur

Microsoft va t'envoyer promener, ils ne sont pas en cause et ne redonnent pas des clés comme ça.
    Il ne te reste plus qu'à contaster Toshiba et voir avec eux, si il y a une clé d'activation dans les DVD de restauration qu'ils vendent, pour 30 €, ce n'est pas trop cher.
    Sinon, racheter un DVD d'installation avec une clé de licence, environ plus ou moins100 € en version OEM.

• auteur

Ben, je vais tenter les SAV, on verra bien peut-être ne sont ils pas si méchants...

• auteur

Il est encore sous garantie?

• auteur

Même quand il était sous garantie il me demandait 30€ pour m'envoyer un CD de réinstallation... Mais j'ai réglé le problème. Merci quand même.

• auteur

Marsh

ça dépend de quelle version de Windows

Reply
réponses:
  • auteur

Windows 7 editions familiale premium 64bits Service pack 1

• auteur

Je précise que j'ai une partition "réservé au système" d'une 100 de MO

Marsh

le mieux a voir un seven normal de la meme version que celui du pc, l installer puis rentrée la clef, le reste se trouvera sur le site du contructeur du pc.

Reply
réponses:
  • auteur

Le problème c'est la clef le windows c'est celui d'origine
    Mais j'ai oublié de la sauvegarder

• auteur

Bjr,

Perso, je vois trois solutions possibles pour te tirer d'affaire gratuitement.

1. Tenter une récupération des fichiers effacés avant formatage, voire des partitions avec photorec (ou recuva) et testdisk... C'est galère, et peu probable que ça réussisse, mais sait-on jamais.
    Il faudrait retrouver les fichiers suivants:

C:\Windows\SysWOW64\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms - si 64 bits
    C:\\Windows\System32\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms - si 32 bits

Et dans les deux cas:
    C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\Tokens.dat

Wininfokeys pourrait alors peut-être la retrouver.

2. Passer sous une distribution Linux (moi, je privilégierais cette option, pour plein de raisons).

3. Utiliser (je ne devrais pas le dire) une solution de "contournement" de l'activation de W7. Ms a été très "tolérant" avec W7 (contrairement à XP), pour enrayer les départs vers le monde du Mac ou de Linux.

• auteur

Je vais essayer la solution de récupération, je vous tiens au jus

• auteur

utilise produkey c'est beaucoup plus simple et il te donnera ta clé d'activation!!!

• auteur

http://cjoint.com/?3EDsBp8YzFH

• auteur

Toshiba m'a envoyé promener, microsoft de même, clé "inretrouvable", j'ai choisi la solution de facilité. Les plus avertis comprendront ! ^^
    Merci à tous pour votre aide précieuse !!

• auteur

Kiwi17... tu n'aide pas les moins avertis comme moi en disant cela.. S'il te plais dis nous comment tu as resolu ce problème que je viens de rencontrer! Merci

• auteur

Solution totalement illégale donc contraire à la charte CCM

Cdt

• auteur

Marsh

falai y pensez avant ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed