Parabole plate en interieur pour canal ?

A voir également:Parabole interieur canalsatAntenne satellite interieur - Meilleures réponses Mini parabole satellite interieur - Meilleures réponses Canal sat par antenne interieur? ✓ - Forum - Satellite Reglage parabole astra canalsat ✓ - Forum - TNT Comment régler une parabole pour canalsat ✓ - Forum - Satellite Parabole interieur - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Quelle parabole pour canalsat - Forum - Satellite

Bonjour a tous

Je vient de m'abonner a canal satellite et je dispose d'une parabole plate qui pour l'instant est installer sur mon balcon. Cependant mon propriétaire voudrai que je la déplace ( c'est vrai que sa fait pas bien beau) .
Je voudrait savoir si c'est possible de l'installer derrière la vitre de mon salon qui est orienter plein sud . C'est du simple vitrage

Merci par avance de vos réponse!

Forum

A voir également:Parabole interieur canalsatAntenne satellite interieur - Meilleures réponses Mini parabole satellite interieur - Meilleures réponses Canal sat par antenne interieur? ✓ - Forum - Satellite Reglage parabole astra canalsat ✓ - Forum - TNT Comment régler une parabole pour canalsat ✓ - Forum - Satellite Parabole interieur - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Quelle parabole pour canalsat - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

une " parabole plate" ( hum !! ) a l'interieur d' un appartement, dans l'axe de la baie vitrée, il faut essayer car cela depend de la composition du vitrage....

schema tiré de "Integration discrete harmonieuse antenne satellite" ( Zone HD)

http://img.imagesia.com/fichiers/7a/integration-antenne-satellite-plate-discrete-externe-balcon-ou-interieur-via-bai_imagesia-com_7au1.PNG

Reply

Marsh

Merci
J'ai essayer mais malheureusement mes vitre doivent contenir du plomp pas moyen de trouver le signal :(

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour.

Bien sûr que vous pouvez installer votre antenne à l'intérieur de votre logement, derrière la fenêtre.

Possible que cela fonctionne.

Mais personnellement, je n'aimerais pas me boucher la vue sur le paysage avec une antenne panneau.

Une solution, la décorer de façon à ce qu'elle ressemble à un panneau de verdure. Pourquoi pas ! Les antennes fixes pour la téléphonie mobile sont bien maquillées pour ressembler à des arbres.

Un coup d'oeil sur ce que dit la réglementation : http://www.travaux.com/dossier/demarches-legales/10797/Installer-une-parabole-un-droit-garanti-par-la-loi.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed