Samsung galaxy ace icône cercle et flèches [Résolu]

A voir également:Samsung galaxy ace icône cercle et flèchesIcône de musique Samsung Galaxy Ace 4 ✓ - Forum - Samsung Telecharger whatsapp gratuit samsung galaxy ace ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store samsung galaxy ace s5830 ✓ - Forum - Samsung Réinitialiser samsung galaxy ace bloqué ✓ - Forum - Android Telecharger twitter pour samsung galaxy ace - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui cet icône rond avec deux flèches, celui de "synchronisation" comme je l'ai vu sur plusieurs site, et habituellement il n'apparaît qu'un court instant, tandis que là il est resté toute l'après midi et ma batterie s'est déchargée en à peine quelques heures. Que faire ?

Forum

A voir également:Samsung galaxy ace icône cercle et flèchesIcône de musique Samsung Galaxy Ace 4 ✓ - Forum - Samsung Telecharger whatsapp gratuit samsung galaxy ace ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store samsung galaxy ace s5830 ✓ - Forum - Samsung Réinitialiser samsung galaxy ace bloqué ✓ - Forum - Android Telecharger twitter pour samsung galaxy ace - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lu

comme tu dis c'est l'icône de la synchronisation
et il peut chercher a se synchroniser toute la journée
si tu n'es pas connecté soit sur 3G soit sur wifi
forcément s'il est activé il cherche a le faire mais ne peut pas

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54879 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Sauf que je suis en 3G et même en activant la wifi il ne disparaît pas.

• auteur

ouvre le menu paramètres et descend jusqu'a comptes et synchronisation
    regarde si données d'arrière plan est décoché si oui coche le
    automatique aussi s'il ne l'est pas

• auteur

Je viens de voir que j'étais sur la mauvaise connexion wifi. En refaisant la manip, le rond à disparu en activant la wifi.
    Je te remercie pour ton aide. ^^

• auteur

ah donc voili voilou
    j'ai aussi vu quand j'avais pas de connexion a l'extérieur car pas la 3G

pour ça que j'ai pensé de suite
    donc tes bidules sont normalement cochés

@+

• auteur

bonjour,
    moi il me le fait en permanence depuis quelques jours...que je sois en 3G ou en wi-fi et ça ne disparait pas...
    ça me pompe de la batterie certes, mais ça m'empêche d'accéder à l'internet...et ça ça me gonfle !!
    auriez-vous une astuce ? car j'ai synchronisé à Samsung Kies en pensant que c'était ça mais rien n'y fait. Dès que je veux accéder à une page internet, ça me met ce cercle de flèches et ça me bloque...Merci de votre aide.

• auteur

Bonjour j'ai le même problème depuis quelques jours pas moyen d'aller sur internet, à chaque fois ce rond s'affiche. Avez-vous finalement trouvé une solution?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
j'ai le même pb depuis qqs jours et je suis obligée de recharger ma batterie deux à trois fois par jour. je n'arrive pas à faire disparaître cet icone. j'ai essayé dans paramètres utilisation batterie.... rien n'y fait.
La majorité du temps je suis en wifi, donc la 3g est très souvent déconnectée voire tout le temps. J'ai quand même vérifié si elle se connectait au bon réseau et c'est le cas. Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed