Transférer ses SMS d'un iphone à l'autre. [Résolu]

A voir également:Comment récupérer ses sms quand on change de portable iphoneChanger d'iphone et garder ses sms - Meilleures réponses Comment récupérer ses sms sur iphone - Meilleures réponses Transfèrer des sms d'un iPhone à un autre ✓ - Forum - IPhone Comment récupérer ses sms quand on change de portable - Conseils pratiques - Android Sauvegarder mes SMS suite à changement carte SIM - Forum - Android Comment recuperer les sms d'un autre telephone portable ✓ - Forum - Mobile Comment intercepter les sms d'un portable ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherches à ce sujet sur le net. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution.
Je suis passée de l'iphone 3GS à l'iphone 5.

J'ai effectué une sauvegarde via itunes de mon 3GS.
Lorsque j'ai branché mon iphone 5, on ne m'a pas permis de restaurer mon ancien iphone à cause d'une version antérieure d'itunes et on m'a dit que je pourrai le faire ultérieurement.
J'ai donc fait "Utiliser cet iphone comme nouvel iphone" et depuis, impossible de récupérer mes SMS.

J'ai vu un tuto sur internet utilisant iphone explorer mais lorsque je lance l'application, celle-ci me met un message d'erreur.

Auriez-vous une autre solution pour m'aider svp ?

Merci

Forum

A voir également:Comment récupérer ses sms quand on change de portable iphoneChanger d'iphone et garder ses sms - Meilleures réponses Comment récupérer ses sms sur iphone - Meilleures réponses Transfèrer des sms d'un iPhone à un autre ✓ - Forum - IPhone Comment récupérer ses sms quand on change de portable - Conseils pratiques - Android Sauvegarder mes SMS suite à changement carte SIM - Forum - Android Comment recuperer les sms d'un autre telephone portable ✓ - Forum - Mobile Comment intercepter les sms d'un portable ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, en général on ne rencontre pas de problème lord du changement d'iPhone. Quand iTunes indiquait qu'il n'est pas a jour suffisait de le faire, puis brancher l'iPhone 5 et faire une restauration en choisissant la sauvegarde de l'iPhone 3. Cela marche très bien, tu retrouves l'iPhone 5 en copie conforme de l'iPhone 3. Cela n'affecte pas l'IOS de l'iPhone, c'est juste toutes les données perso, sms, et applications que tu récupères.
Cela dit, tu peux toujours le faire mais toutes les sms de l'iPhone 5 que tu as seront perdu. et a mon avis tu ne trouvera aucune manipulations a faire pour juste récupérer les sms iPhone 3 tout en gardant les sms de l'iPhone 5.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Up svp

Reply

Marsh

Bon ok. Je paierai les 10 € qu'on me demande en boutique pour le faire.

Merci bonne soirée

Reply

Marsh

Bonjour, je cherchais moi même la solution pour transférer un ou des messages d'un Iphone vers un autre mobile. En tout cas via l'Iphone 4, il suffit de rentrer dans le message reçu et à transmettre, d'appuyer au milieu du texte et/ou photo, vous avez deux options qui s'offrent à vous: copier ou plus... cliquer sur "plus" et là vous pourrez sélectionner le/les textes/images et ensuite vous n'aurez plus qu'à rentrer le numéro vers lequel vous voulez le transférer. En espérant que ceci vous ait aidé. ;-)

Reply

Marsh

bonjour ,
j'ai acheté un iphone 5 a la place du 4 que j'avais mais j'ai un soucis avec mon iphone 5 et du coup j'aimerai remettre mes photo et message enregistrer sur l'iphone 4 mais j'y arrive pas comme mon iphone est déja connue par itune . j'ai fait la sauvegarde avec le 5 sur itune mais je ne peux pas la récuperer sur le 4 .quelq'un pourrez m'aidé svp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

les sauvegardes est très simple, il faut
-brancher votre appareil iphone au pc
-lancer Itunes
-aller au sauvegarde des données
-désactiver localiser mon iPhone sous icloud sous réglage
-brancher votre nouvelles appareil iPhone
-lancer restaurer vos données sous ITunes.

Reply

Marsh

Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais essaie ça:
http://sauvegarder-contacts-iphone.blogspot.ch/2013/01/sauvegarder-les-sms-de-votre-iphone.html
En tout cas un début de piste.

Reply

Marsh

Merci pour ta réponse mais je cherchais à les transférer sur mon nouvel iphone, je les sauvegarde déjà sur mon PC grâce à Tansee.

Mais merci quand même

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed