Comment transférer mes contacts de la sim vers le pc?

A voir également:Sauvegarder carte sim sur ordinateurCopier carte sim sur pc - Meilleures réponses Copier repertoire carte sim sur pc - Meilleures réponses Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon PC ? ✓ - Forum - Samsung Android - Sauvegarder le contenu de votre appareil - Conseils pratiques - Android Sauvegarder ses contacts du téléphone vers son ordinateur ✓ - Forum - Samsung Transfert de carte sim sur pc - Forum - LG Lire carte sim sur pc - Télécharger - Gestion d'informations

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour transférer mes contacts enrigistrés sur la carte SIM sur mon PC???
je veux faire ce transfert en ayant les contacts ensuite sous format word ou excel,car je veux enrigistrer un fichier que je peux garder sur usb sur moi également.
merci pour votre aide

Forum

A voir également:Sauvegarder carte sim sur ordinateurCopier carte sim sur pc - Meilleures réponses Copier repertoire carte sim sur pc - Meilleures réponses Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon PC ? ✓ - Forum - Samsung Android - Sauvegarder le contenu de votre appareil - Conseils pratiques - Android Sauvegarder ses contacts du téléphone vers son ordinateur ✓ - Forum - Samsung Transfert de carte sim sur pc - Forum - LG Lire carte sim sur pc - Télécharger - Gestion d'informations

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Normalement le logiciel que tu as installé sur ton pc pour pouvoir charger des fichiers du pc vers le téléphone, ou vice versa, devrait te proposer cette option.

Vérifie un peu, tu devrais pouvoir créer un fichier comme ça.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci AliciaRD67 c'est exactement ce que j'utilise aussi et je l'ai utiliser pleins de fois aussi je l'adooore ! c'est le seule programme mega facile pour sauvegarder ses données iPhone bon il est payant un peu mais pas grave il en vaut la peine

Reply

Marsh

lol de rien Laurence mais oui il est bien

Reply

Marsh

je veux transferer mes contactes depuis la mémoire de telephone au ordinateur

Reply
réponses:
  • auteur

Tu peux peut-être les récupérer à partir des fichiers Windows.

Marsh

Tiens cadoo! http://fr.copytrans.net/support/comment-exporter-contacts-iphone-a-excel/ avec ça tu peux choisir excel, pc, ios gmail, outlook tu as plein de format différent de sauvegarde :-) Profite !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed