Brancher les ventilateurs zalman z11 Plus - Matériel informatique

A voir également:Brancher les ventilateurs zalman z11 plusHELP, ZALMAN z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads ✓ - Forum - Refroidissement Quel ventilateur 120mm pour boitier zalman z11+ ✓ - Forum - Refroidissement Comment brancher des ventilateur rgb ✓ - Forum - Refroidissement Brancher plusieurs ventilateurs carte mere - Forum - Matériel informatique Brancher un ventilateur pc sur secteur - Forum - Refroidissement

Bonjour,

Je souhaite acheter un ZALMAN z11 plus. Équipé de 5 ventilateurs mais ma carte mère ne dispose que d'une seule prise pour brancher un ventilateur donc les 4 autres je dois les brancher avec un adaptateur molex.
Mais comment cela se passe ? Je branche l'adaptateur à la prise molex puis sur chaque petite prise je branche un ventilateur ?

Ce modèle conviendrai ? : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_div_puis_ref_est_in10051598.html

Forum

A voir également:Brancher les ventilateurs zalman z11 plusHELP, ZALMAN z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads ✓ - Forum - Refroidissement Quel ventilateur 120mm pour boitier zalman z11+ ✓ - Forum - Refroidissement Comment brancher des ventilateur rgb ✓ - Forum - Refroidissement Brancher plusieurs ventilateurs carte mere - Forum - Matériel informatique Brancher un ventilateur pc sur secteur - Forum - Refroidissement

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Euh non il n'y a pas de réhobus

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71937 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui c'est bon, mais si je ne m'abuse le Z11 plus est fournis avec un réhobus en Facade ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed