Problème mise à jour Sony Xperia T [Résolu]

A voir également:Mise à jour système xperiaMise à jour sony xperia - Meilleures réponses Www.sonymobile.com/update mise a jour - Meilleures réponses Telecharger mise a jour systeme android - Conseils pratiques - Android Android desactiver mise a jour systeme - Forum - Android Mise a jour systeme ps4 impossible - Forum - PS4 Mise a jour systeme ps4 - Conseils pratiques - PS4 Ps3 mise a jour systeme impossible - Conseils pratiques - PS3

Bonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures maintenant. Mon gsm s'est donc éteint, seulement une fois que je veux le rallumer, celui-ci indique sony (jusque là normal) puis une boite en carton indigo, avec des espèces de vagues au dessus, et un barre d'alimentation indigo également en dessous, et juste après une image avec un gsm et un triangle jaune attention, et enfin il s'éteint de nouveau. Bref, je ne sais plus utiliser mon gsm, et je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ...

J'ai déjà essayé de le brancher sur une prise, ainsi qu'à l'ordi mais en vain :/

Ps : cela fait déjà presque 6h que j'ai lancé cette mise à jour, et je doute fort que cela prenne autant de temps!

Forum

A voir également:Mise à jour système xperiaMise à jour sony xperia - Meilleures réponses Www.sonymobile.com/update mise a jour - Meilleures réponses Telecharger mise a jour systeme android - Conseils pratiques - Android Android desactiver mise a jour systeme - Forum - Android Mise a jour systeme ps4 impossible - Forum - PS4 Mise a jour systeme ps4 - Conseils pratiques - PS4 Ps3 mise a jour systeme impossible - Conseils pratiques - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit de télécharger update service et de suivre les instructions :)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

Bonsoir !

Ce dont parle morganba11 c'est de Sony Companion.

Ce logiciel officiel de Sony Ericsson permet entre autres de mettre à jour la plupart des téléphones portable Sony Ericsson, mais également de gérer ses fichiers multimédias contenus sur le téléphone etc... :-)

Voila :-) !

Reply

Marsh

C'est bon, problème résolu !

Reply
réponses:
  • auteur

Comment as tu résolu le problème ?

• auteur

g deja eu ce procbleme sauf ke le mien ne s'allumer plus ne prenner plus la charge ect ... j'ai était voir directement mon opérateur pour qu'il puisse me résourdre le probléme , l'opérateur non plus ne savait pas d'ou vener le soucis donc il m'on redonner un nouveau tél ( xpéria T ).
    quelque fois les mise a jour ne sont pas tous bonne a faire ce sont d virus

Marsh

La procédure dont parle morganba est la suivante:

Télécharger S*le programme de Sony Ericsson "Update Service" sur http://sony-ericsson-update-service.fr.uptodown.com/telecharger

Lancer le programme, sélectionner le téléphone adéquat, et suivre les instructions (càd sélectionner mise à jour, ensuite brancher le téléphone en appuyant sur la touche de diminution du volume en même temps, l'ordinateur va installer les drivers, ne pas lâcher la touche tant que le programme le dit, le téléphone démarrera probablement plusieurs fois pendant l'installation des drivers, une fois que le programme dit de lâcher, la mise à jour peut être lancée.

Reply

Marsh

J'ai le meme problème, comment as tu fait ?

Reply

Marsh

idem , je l ai acheter cette aprem que faire ? merci

Reply

Marsh

HAHA !!

Réponse de jet = Comment diriger un utilisateur vers un site non fiable et en plus lui donner un logiciel qui n'est pas complet ou désué ! ^^

Page sony ericsson du Xperia T ! (Plus explicite qu'un long discours :-) )

Langage sms --> Non merci !
Langage kikoolol --> Non merci !!

Reply

Marsh

Merci mais rien n'a marché, mon portable est parti en réparation.

Reply

Marsh

Bonjour à tout le monde,

Je suis nouveau sur le site.

J'ai reçu le sony xperia t avant hier et voilà que je décide d'accepter la nouvelle mise à jour, il m'affiche également une boite en carton et ensuite un triangle jaune. Maintenant il s'est éteint. Que faire? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Cyral

Reply

Marsh

Il n'y a rien a faire, j'ai essayer plusieurs rien n'a marcher, il faut le ramener en boutique, moi ça fait 3 semaines qu'il est en réparation ..

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta réponse xmeloow,

Chez moi ça a bien fonctionné, attention aux prochains utilisateurs du programme le programme précise bien qu'il faut le laisser éteint 30 secondes avant de le connecter sur l'ordinateur, et sans oublier de laisser le doigt pressé sur la touche du volume - pendant qu'on branche le cable sur le téléphone. Ce qui permet à l'ordinateur de reconnaître le téléphone et de pouvoir installer les pilotes nécessaires pour que celui-ci fasse les mises à jour. Cyral

Marsh

Merci beaucoup Morganba, j'ai bien suivi tes conseils, j'ai installé le programme, suivi les étapes, et au bout d'un petit 20 minutes tout était réparé. PS.: Je conseille par contre d'éteindre et rallumer le téléphone après que celui ci soit fonctionnel, vous verrez alors apparaître un triangle et des outils, et là, le téléphone reprend exactement tout sa rapidité. Cyral

Reply

Marsh

http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Reply

Marsh

Bonjour,en espérant que se site soit encore visité voici mon soucis sur Xperia T moi quand je vais sur le net "Facebook" un petit rectangle s'affiche avec des signes chinois pourquoi avant je n'avait pas se soucis et avez vous rencontre se problème merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed