Poster une vidéo de Gopro sur Youtube

Poster une vidéo de Gopro sur Youtube Poster une vidéo Gopro sur Youtube » Forum - YouTube Poster une vidéo Youtube sans bandes noires (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Posté une vidéo Youtube sur Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube). (Résolu) » Forum - YouTube Pourquoi mon pc beug lorsque je poste une video sur youtube ? (Résolu) » Forum - YouTube

Bonjour,

Je viens de faire mon premier film avec la Gopro Hero 3 et wahouuu la qualité est bluffante sur mon pc.

Par contre, je transfère cette vidéo sur YouTube, et là, la qualité est très médiocre quasi impossible à visionner.

Auriez-vous des conseils à me donner pour poster des vidéos de Gopro sur YouTube? Faut-il les convertir en un autre format?

Merci pour votre aide!

Forum

Poster une vidéo de Gopro sur Youtube Poster une vidéo Gopro sur Youtube » Forum - YouTube Poster une vidéo Youtube sans bandes noires (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Posté une vidéo Youtube sur Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube). (Résolu) » Forum - YouTube Pourquoi mon pc beug lorsque je poste une video sur youtube ? (Résolu) » Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
En quel format était ta vidéo ?

Merci GoPro-amateur 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26492 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Emerick

Marsh

Je l'ai fait, mais pas de manière volontaire!

Quand je poste une vidéo sur youtube, je "glisse-dépose" simplement le fichier.
Pour la vidéo en question, je vois qu'il y a le logo HD à côté, j'ai donc dû le faire sans même le savoir!

Même avec ce logo HD, la vidéo est de très très mauvaise qualité sur youtube sur mon pc comparé à ce que je peux voir sur mon lecteur vidéo sur mon pc.

Merci pour ton aide!

Reply

Marsh

Bonsoir,

Elle est au format mp4.

Reply

Marsh

Lorsque tu vas dans ton gestionnaire de vidéo, y a t-il un icon HD à coté du nom de ta video ?

Reply

Marsh

Quand tu regarde la vidéo sur youtube tu sélectionne bien la meilleur qualité ?

Reply

Marsh

Ah bien vu! Merci ;-)
En effet, je viens de sélectionner la qualité HD et c'est bien mieux!
Comment se fait-il que cela ne choisisse pas par défaut de lire la vidéo en qualité originale?

Reply
réponses:
  • GoPro-amateur

car la vidéo met beaucoup plus longtemps à charger

Marsh

Au fait, super ton site web !

Reply
réponses:
  • GoPro-amateur

merci beaucoup !!! tu peux aussi aller voir la page Facebook et aimer si tu veux ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed