Sous-titres et vidéo en un seul fichier VLC MAC ? [Résolu]

A voir également:Incruster sous titres vlc macIncruster sous titres mac - Meilleures réponses Ajouter sous titre vlc mac - Meilleures réponses Incruster sous titres vlc - Forum - Lecture vidéo Comment incruster des sous-titres dans une vidéo ? - Conseils pratiques - Sous-titres Enregistrer vidéo avec sous titres avec VLC ✓ - Forum - Formats vidéo Decaler sous titre vlc mac ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo

Bonsoir,

J'arrive à ajouter les sous-titres (format .srt) à ma vidéo avec VLC.

La synchronisation est parfaite, MAIS j'aimerais sauvegarder la vidéo avec les sous-titres en un seul fichier (mp4 ou AVI). Car je dois obligatoirement utiliser VLC pour avoir les sous-titres et sur d'autres supports, cela ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Merci =)

Forum

A voir également:Incruster sous titres vlc macIncruster sous titres mac - Meilleures réponses Ajouter sous titre vlc mac - Meilleures réponses Incruster sous titres vlc - Forum - Lecture vidéo Comment incruster des sous-titres dans une vidéo ? - Conseils pratiques - Sous-titres Enregistrer vidéo avec sous titres avec VLC ✓ - Forum - Formats vidéo Decaler sous titre vlc mac ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il existe sous Mac un certains nombres d'applications permettant d'incruster des sous-titres comme Avidemux, HandBrake (si fichiers de type AVI cherchez la version 9.3), ou encore D-Vision et cetera.
Voir également : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17120314-comment-incruster-des-sous-titres-avec-mac
Lis aussi ce topic : http://forums.macgeneration.com/video/incruster-un-fichier-sous-titres-dans-une-video-190024.html

Étant sous Windows, c'est tout ce que je peux faire pour toi ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Sous WIndows, je ne sais pas si cela est exactement pareil pour Mac, je fais d'abord Import SRT puis Add ensuite afin d'avoir dans la fenêtre Track le sous-titres présent.

Au niveau de la langue tu peux sans doute mettre français mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose au fond.

Après c'est vrai que pour la lecture, aucun des lecteurs que j'ai ne parviens à les voir par défaut, sauf si on a coche cette case bien sur, sinon il faut les activer donc c'est plutôt embêtant :/

Je me penche sur la question et vais essayer de voir ce qui cloche ;)

Après de courtes recherche, il faut cocher si c'est possible Forced (fonction pour ripper DVD-Vidéo seulement, car chez moi je n'ai pas la possibilité de la faire ?) pour que les sous-titres soient incrustés dans la vidéo et non une piste audio en choix.

Essaie peut-être avec D-Vision, ça semble être simple.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Voilà réussi =D

Grâce à D-Vision 3 et cette vidéo

=> http://www.youtube.com/watch?v=D8wYsxmgz2I

Seul petit problème est que la sauvegarde et le temps de conversion dur longtemps , ce qui fait que pour mettre des sous-titres à une saison, il faut compter quelques heures quand même. Seul bémol. À moins qu'il y ait d'autres fonctions qui permettraient que la sauvegarde dure moins longtemps.

Encore MERCI !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed