Imprimante epson imprime en rose

A voir également:Mon imprimante epson imprime en roseMon imprimante imprime en rose epson - Meilleures réponses Pourquoi mon imprimante epson imprime en rose - Meilleures réponses Mon imprimante epson imprime en rose ✓ - Forum - Imprimante J'imprime tout en rose???? - Forum - Imprimante Mon imprimante imprime en rose - Forum - Imprimante Mon imprimante imprime en rose - Forum - Imprimante Mon imprimante Canon imprime tout en rose ✓ - Forum - Imprimante

Forum

A voir également:Mon imprimante epson imprime en roseMon imprimante imprime en rose epson - Meilleures réponses Pourquoi mon imprimante epson imprime en rose - Meilleures réponses Mon imprimante epson imprime en rose ✓ - Forum - Imprimante J'imprime tout en rose???? - Forum - Imprimante Mon imprimante imprime en rose - Forum - Imprimante Mon imprimante imprime en rose - Forum - Imprimante Mon imprimante Canon imprime tout en rose ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re,

pour ma part je ne vois pas, tu essayes de changer toutes tes cartouches des fois qu'une soit défaillante

tu peux également contrôler les paramètres de l'imprimante à partir de la boite à outils de l'imprimante/propriétés/fonctionnalités/ Gestion des couleurs/teste les deux propositions

Après cela pour ma part je suis arrivé aux limites de mon intervention

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 51689 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

J'ai eu exactement le même problème. Tente les nétoyage des têtes d'impresion. moi en tout cas c'est résolu

Reply

Marsh

Bonjour,

Voilà qui est mieux et engage les réponses,

quel type d'imprimante, ou combien de cartouche d'encre a cette imprimante

les cartouche contiennent elles encore de l'encre

utilises tu des cartouches d'origine ou compatible

utilises tu régulièrement ton imprimante sinon combien de temps est elle restée sans servir

Après ces infos on pourra se faire une idée

Reply

Marsh

Bonjour,

tu vas trouver un excellent texte ici

Tu peux aussi lire la charte complète de CCM

Bonne journée

Reply

Marsh

BONJOUR,

Calmez vous les amis, je pensais être dans un moteur de recherche, pas vous posez une question directement...
Je comprends que ma grossièreté ait choqué, veuillez m'en excuser (voyez, je sais être polie...)

Mnt que j'ai compris que j'étais dans un forum, je ferai gaffe!!
Mais vous réagissez au quart de tour!!

J'ai pas encore résolu mon problème de couleur , je cherche...

Merci à tous!!

Belle soirée...

Reply

Marsh

Re,

Tu n'a pas répondu à

utilises tu régulièrement ton imprimante sinon combien de temps est elle restée sans servir

Reply

Marsh

si si, j'ai répondu que je l'utilisais régulièrement...;-)

Reply

Marsh

en fait, la noire et bleue sont pleines, la rose et jaune à 1/3, pour être complète...

Reply
réponses:
  • auteur

Il est possible que des conduites d'encre soient bouchées, suite au dépôt d'encre inutilisée pendant trop longtemps...

Marsh

Re le fil,

Oui c'est la principale cause de défaut de couleur, c'est pour cela que j'ai posé toutes ces questions sur l'utilisation d'encre compatible, immobilisation de l'imprimante etc

il faudrait imprimer des photos avec d'autres applications que Wod et Excel comme paint ou photo filtre etc voir si le problème est général

Reply

Marsh

Change tes cartouches d'encre:
il ne reste plus que la rouge ^^

Reply

Marsh

Bonjour,

alors, c'est une epson dura brite ultra
mes cartouches sont pleines
j'ai essayé 1x les cartouches compatible mais ça n'a pas marché pour toutes les couleurs, j'ai donc repris les originales, mais il reste la jaune qui fonctionne
je l'utilise régulièrement, le noir et blanc c'est bon mais ce sont les photos qui sont roses...
je dois être sous windows 7 (64 bits) ???sans certitude...j'y connais rien!!

Merci!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed