Effacement des historiques compromettant sur ma tablette samsung

A voir également:Effacer historique tablette samsungEffacer historique google samsung - Meilleures réponses Effacer historique google sur tablette - Meilleures réponses Effacer l'historique des sites visités - Conseils pratiques - Cookies Effacer sites les plus visites sur tablette Samsung ✓ - Forum - Samsung Effacer historique tablette samsung tab 3 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Effacer les données sur tablette samsung - Forum - Tablette tactile Retrouver historique effacé sur tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile

J'ai fait mes premiers pas sur ma tablette Galaxy Samsung 2 hier en recherchant plusieurs sites sur internet ( Certains compromettant ). Pouvez vous m'expliquer comment puis je supprimer ces histotiques ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Effacer historique tablette samsungEffacer historique google samsung - Meilleures réponses Effacer historique google sur tablette - Meilleures réponses Effacer l'historique des sites visités - Conseils pratiques - Cookies Effacer sites les plus visites sur tablette Samsung ✓ - Forum - Samsung Effacer historique tablette samsung tab 3 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Effacer les données sur tablette samsung - Forum - Tablette tactile Retrouver historique effacé sur tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je te conseille cet article qui t'explique tout en détail: http://pandoon.info/comment-bien-nettoyer-son-smartphone-android/

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59944 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed