"authentification requise, veuillez vous connectez..." [Résolu]

A voir également:Authentification requise veuillez vous connecter à votre compte googleAuthentification google - Meilleures réponses Authentification requise - Meilleures réponses Authentification requise,veuillez vous connecter à votre compte ✓ - Forum - Android Authentification requise - Forum - Huawei Comment authentifier son compte google ? - Forum - Tablette tactile Authentifier mon compte Google - Forum - Android Problème avec playstore ✓ - Forum - Android

Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message d'erreur s'affiche : "authentification requise, veuillez vous connecter à votre compte google" et je n'arrive plus du tout à telecharger or qu'avant je l'avais telechargée. Ce message s'affiche depuis que j'ai voulu faire une mise à jour de l'application
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour regler ce probleme et pouvoir telecharger l'application sans problemes ?
Merci

Forum

A voir également:Authentification requise veuillez vous connecter à votre compte googleAuthentification google - Meilleures réponses Authentification requise - Meilleures réponses Authentification requise,veuillez vous connecter à votre compte ✓ - Forum - Android Authentification requise - Forum - Huawei Comment authentifier son compte google ? - Forum - Tablette tactile Authentifier mon compte Google - Forum - Android Problème avec playstore ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Efface le cache de l'application et ensuite redémarre-le, ça te demandera le mot de passe et hop !

Moi ça vient de m'arriver car google n'a pas apprécié que je veuille me connecter avec une autre localisation qu'il ne connaissait pas :(

</span>

Dire « Merci » 101

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lu

vas dans paramètres tu dois avoir une rubrique
comptes et synchronisation

regarde si le compte google est bien activé

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed