Gagner des cartes prépayées pour LOL ? - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Gagner des cartes prépayées pour lol ?Carte prépayée comment ça marche - Conseils pratiques - Encyclo Carte prepayee telephone portable comment ca marche - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Carte prépayée paypal - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte prépayée origin - Forum - Jeux vidéo Carte prépayée sfr bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile

Bonjour à tous!
En tant que grand joueur de League Of Legends depuis plusieurs années, j'utilise pas mal de Riot Points sur ce jeu mais comme certains le savent, on ne peut obtenir ces Riot Points qu'avec de l'argent réel (ou à Noël). Donc je suis à la recherche d'un moyen pour gagner des cartes prépayées/Riot Points ou même un site pour obtenir de l'argent Paypal.
Cordialement, Arturicul .

Forum

A voir également:Gagner des cartes prépayées pour lol ?Carte prépayée comment ça marche - Conseils pratiques - Encyclo Carte prepayee telephone portable comment ca marche - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Carte prépayée paypal - Forum - Internet / Réseaux sociaux Carte prépayée origin - Forum - Jeux vidéo Carte prépayée sfr bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mise à part participer au concours riot et lolking doit pas avoir beaucoup de moyen fait quand même attention au arnaque bonne journee

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

League Of Legends est un jeux compétitif et j'organise des compétitions avec bien entendu des RP's à gagner.

Voici le les lots :

1ère place: 3200 RP & Le skin Ryze Champion par joueur
2ème place: 2400 RP par joueur
3ème place: 1600 RP par joueur
4ème place: 800 RP par joueur

Retrouves toutes les compétitions sur www.LeetGamer.net

A bientôt !

Lubry
www.leetgamerz.net

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70648 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed