Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty [Résolu]

A voir également:Changer clavier bluetooth qwerty en azerty androidUniversal folio logitech azerty - Meilleures réponses Changer clavier bluetooth qwerty en azerty - Meilleures réponses Logitech K480 - changement de QWERTY en AZERY ✓ - Forum - Clavier Android - Changer de clavier - Conseils pratiques - Android Changer clavier bluetooth qwerty en azerty ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Changer clavier bluetooth qwerty en azerty sur tablette samsung - Forum - Clavier Changer clavier bluetooth qwerty en azerty - Forum - Clavier

Bonjour,

Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty mais qui marque qwerty quand j'appuie sur A Z E R T Y. ?

Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Changer clavier bluetooth qwerty en azerty androidUniversal folio logitech azerty - Meilleures réponses Changer clavier bluetooth qwerty en azerty - Meilleures réponses Logitech K480 - changement de QWERTY en AZERY ✓ - Forum - Clavier Android - Changer de clavier - Conseils pratiques - Android Changer clavier bluetooth qwerty en azerty ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Changer clavier bluetooth qwerty en azerty sur tablette samsung - Forum - Clavier Changer clavier bluetooth qwerty en azerty - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, essaye simplement le raccourci clavier ALT+SHIFT. Normalement ça marche pour tous les claviers.
@+, espérant t'avoir aidé ;-)

Dire « Merci » 43

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69915 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi j'ai reusssi c'est simple il faut aller sur reglage; general ensuite clavier et ajouter un clavier prendre le pays que vous vouler et ensuite cliquer sur la petite fleche a cote de la langue e mettre azerty cocher perso je sur sur ipad j'espere que je vous ai aider

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed