Où trouver le code puk (carte sim sfr). [Résolu]

A voir également:Code puk sfrTrouver code puk sfr - Meilleures réponses Sfr code puk - Meilleures réponses Carte sfr sim bloquée.pas de code puk - Forum - SFR J'ai Perdu Mon Code "puk sfr" ✓ - Forum - SFR Code PUK "Sfr" Mobile carte - Forum - Mobile Code puk sfr bloquer g fait 3 fois le cod pin - Forum - Windows Code puk et données personnelles - Forum - SFR

Bonjour,
J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la carte sim.
Avez-vous une autre idée pour le trouver?
Merci

Forum

A voir également:Code puk sfrTrouver code puk sfr - Meilleures réponses Sfr code puk - Meilleures réponses Carte sfr sim bloquée.pas de code puk - Forum - SFR J'ai Perdu Mon Code "puk sfr" ✓ - Forum - SFR Code PUK "Sfr" Mobile carte - Forum - Mobile Code puk sfr bloquer g fait 3 fois le cod pin - Forum - Windows Code puk et données personnelles - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Dans ce cas, il faut que tu le demande à SFR, il me semble que ça coute 10 ou 12€.
Regarde ici tu as des infos : http://appstv.com/faq/2408-comment-obtenir-son-code-puk-chez-bouygues-orange-sfr-free

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je suis allé chez sfr il me l'on débloqué mais merci quand même pour l'aide.

Reply

Marsh

Bonjour Henri Tondeur,

Si vous n'avez plus le support de votre carte SIM voici comment obtenir ce code : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait-bloque/mobile/debloquer-mobile/fc-2106-61707

Tenez-nous au courant.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

payant ou non ? j'ai le même cas avec le portable du boulot :s

Reply

Marsh

Bonjour
Ton opérateur, lui quasi seul peut t'aider.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed