Recherche film Western avec romance entre indien et femme blanch

A voir également:Film western romantique recentWestern romantique - Meilleures réponses Cheyenne warrior streaming vf - Meilleures réponses Recherche un film western ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film Western/Cow-Boy/Indiens ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Recherche film en streaming gratuit - Conseils pratiques - Streaming

Bonjour

Je crois que le titre est explicite. je suis à la recherches de Western qui en plus de sublimes batailles, contient une romance entre une femme blanche et un indien. Que cet indien soit le chef ou juste un membre de la tribu.

Des films du genre : sur la piste de la délivrance.

Je pense que c'est un thème assez répandue, mais pourtant je n'en trouve pas beaucoup.

Je ne cherche pas de films ou la femme est enlevée, forcée de se marier avec un indien et ensuite délivrée. Ce que je cherche c'est une vraie histoire d'amour entre les deux personnages.

Merci pour votre aide et j'espère avoir vite des nouvelles
^^

Forum

A voir également:Film western romantique recentWestern romantique - Meilleures réponses Cheyenne warrior streaming vf - Meilleures réponses Recherche un film western ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film Western/Cow-Boy/Indiens ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche film gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Recherche film en streaming gratuit - Conseils pratiques - Streaming

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui cest assez rare le contraire blanc avec indienne yen a tant et plus
il y a cheyenne warrior , winterhalk , comanche moon , le telefilm
la croisée des destins
si vous en connaissez d'autres aussi , j'en cherche aussi
merci a vous

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut !

Je peux te proposer :
- Danse avec les loups
- Le dernier Mohicans

Reply

Marsh

Je suis pas certaine que "danse avec les loups" compte ! lol ! les deux sont des blancs ^^

Le dernier des Mohicans je ne connais pas, donc je vais vite le trouver et le regarder merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Ouai c'est vrai, sinon t'as Pocahantas ! ou Le nouveau monde

• auteur

Tous les films ajouté sur le forum sont des films d'amour entre un homme blanc et une femme indienne. L'inverse existe ? Parce que je suis moi- même à la recherche d'une romance entre une femme blanche et un indien. Si jamais vous avez des idées !
    :) Merci d'avance

• auteur

Salut je crois avois touve pour toi il y a in eimene wilden land

• auteur

Un amour de tonerre

• auteur

Coeur de tonnerre ;) un téléfilm

Marsh

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de film et j'en cherche aussi. Il y a in eimene wilden land (coeur de tonnerre) qui pourraite te plaire.
Il y a aussi la traversée des hautes plaines (Cheyenne warrior) avec Kelly Preston, je n'ai vu que la bande annonce pour le moment mais il a l'air vraiment bien et je continue à le chercher.

Reply

Marsh

La traversée des hautes plaines

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup

Marsh

Salut ninky. 

Merci je prends note. Si j'en trouve d'autres je te les communique sans faute. 

A propos du film Cheyenne warrior, je voudrais vraiment le voir, mais je ne le trouve nulle part à part sur YouTube mais c'est anglais. Est ce que tu sais où je pourrais l'avoir en Français stp ?

Encore merci 

Reply

Marsh

quelle question précise mdrrrr je pense pas pouvoir t'aider mais si tu cherche un bon western récent ou sa pet de partout je te conseil les huits salopards, de tarentino c un chef d'oeuvre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed