Comment déplacer applis sur carte SD avec Xperia J ? - Forum Android

A voir également:Comment déplacer applis sur carte sd avec xperia j ?Déplacer applis sur carte sd - Conseils pratiques - Android Impossible de deplacer application sur carte sd ✓ - Forum - Samsung Deplacer application sur carte sd ✓ - Forum - Mobile Deplacer photos sur carte sd samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Deplacer photo sur carte sd samsung j5 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour à tous et à toutes,
je suis confronté à un problème très énervant. Je possède un Xperia J et ne peut déplacer mes applications (téléchargées sur Google Play ) vers la carte micro SD de 32 gb.
En essayant de chercher la solution sur d'autres forums je ne l'ai pas trouvée c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Pour information je suis en train de contacter l'assistance de Sony.
Merci de bien vouloir me répondre.
Blopboum

Forum

A voir également:Comment déplacer applis sur carte sd avec xperia j ?Déplacer applis sur carte sd - Conseils pratiques - Android Impossible de deplacer application sur carte sd ✓ - Forum - Samsung Deplacer application sur carte sd ✓ - Forum - Mobile Deplacer photos sur carte sd samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Deplacer photo sur carte sd samsung j5 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi , j'ai contacté SONY et les applications ne peuvent être déplacées sous Android 4.0.4.
Voilà la belle arnaque !!!

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Une petite astuce qui permet de faire cela : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3583.htm

Reply

Marsh

aidez moi s'il vous plait !!!

Reply

Marsh

C'est une belle connerie, tu peux bien entendu déplacer tes applications. Dans le pire des cas, installe Link2SD pour déplacer toutes les applications (même celles qui ne sont pas autoriser à l'être d'habitude).

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Installe app2sd mais je crois que c'est en natif sur ics

Reply

Marsh

Petite correction je suis sous Android 4.1.2.

Dans les deux applications elle prennent la mem interne pour la carte SD donc ... impossible vers la vraiecarte SD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Prends un huawei la prochaine fois...

Reply

Marsh

merci mais je suis sous Android 4.0.4 ce qui fait que je n'ai pas accès à cat interface . sinon je sais les déplacer vers la mémoire interne depuis la mem du téléphone et reciproquement.
Mais merci quand meme a toi Daimko

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed