Activation carte réseau Wifi

A voir également:Activer carte wifiActiver la carte wifi - Meilleures réponses Comment activer la carte wifi - Meilleures réponses Activer carte wifi windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Activer carte wifi windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Activer carte wifi windows xp - Conseils pratiques - WiFi Activer carte wifi windows 7 ✓ - Forum - WiFi Activer carte wifi ubuntu - Conseils pratiques - Réseau sous Linux

Bonjour,

J'ai un pb pour activer la carte wifi d'un PC tout neuf (ce n'est pas un portable). Je n'arrive pas à avoir l'icone qui permet de voir le wifi activé. Quand je paramètre l'assistant à la connexion sans fil, je n'arrive à rien. J'ai aussi regardé dasn le Bios, mais je ne vois aucun paramètre concernant l'activation du Wifi. Ma carte Wifi est intégrée dans la carcasse du PC (que je ne peux pas ouvrir sinon je perds la garantie) et il n'y a pas de bouton d'activation. J'ai juste vissé l'antenne derrière. Avez-vous une astuce ou la solution ?

Forum

A voir également:Activer carte wifiActiver la carte wifi - Meilleures réponses Comment activer la carte wifi - Meilleures réponses Activer carte wifi windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Activer carte wifi windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Activer carte wifi windows xp - Conseils pratiques - WiFi Activer carte wifi windows 7 ✓ - Forum - WiFi Activer carte wifi ubuntu - Conseils pratiques - Réseau sous Linux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sinon (pour win 7),
panneau de configuration -> materiel et audio -> gestion de peripheriques -> et cherche un peu tu trouveras "carte reseau" et la tu trouveras un machin marqué "carte reseau 802.11" ou dans le genre et tu clique et tu active et tu mets "suivant" et voila......

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Combinaison de la touche FN et de la touche F2 (si la touche F2 possède le symbole d'une antenne ou d'une parabole) ou glissière à trois positions (Attention, selon les paramètres du BIOS, ce commutateur peut aussi commander le réseau Bluetooth) :
- 0 (Arrêt)
- 1 (Marche)
- >> (Recherche et connexion de points d'accès)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ok

Reply

Marsh

salut tu va dans demarrer pannaeu de config systemme et la tu voit ton reseau sans fil tu lactive et la pas de prob normalement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed