Comment mettre les voix de Portal 1 en français ? - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Comment mettre les voix de portal 1 en français ?Extraire les voix dans Portal 2 ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Modificateur de voix - Conseils pratiques - Logiciels audio Acer portal ✓ - Forum - Logiciels Modificateur de voix en direct - Forum - Gestion du temps Voix du pere noel - Forum - Mixage audio

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai changé de pc, mais sur mon nouveau quand j'ai téléchargé une nouvelle fois Portal, les voix étais en anglais ce qui est un peu embêtant car non pas que je préfère les voix françaises, mais je n'ai pas envie de lire tous les sous-titre pendant le jeu.

Pourtant mon jeu est bien en français et mon steam aussi. J'ai testé plein de choses que j'ai trouvé sur des forums ou autres mais rien n'y fait.
J'ai même voulu mettre un patch mais je n'en ai pas trouvé un qui puisse mettre les voix en français.

J'espère que vous saurez comment faire ou que vous connaissez un patch qui fait les voix françaises.

Merci d'avance et à bientôt !

Forum

A voir également:Comment mettre les voix de portal 1 en français ?Extraire les voix dans Portal 2 ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Modificateur de voix - Conseils pratiques - Logiciels audio Acer portal ✓ - Forum - Logiciels Modificateur de voix en direct - Forum - Gestion du temps Voix du pere noel - Forum - Mixage audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ma région steam est bien France et dans le jeu il y a une option voix française mais elle est déjà mise et les voix sont toujours en Anglais, j'ai essayé de mettre Anglais puis de remettre Français mais ça ne change rien ...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vérifier que ta région dans steam est France et sin on regarder dans les option du jeu si il n'y a pas l'option "voix : Françaises"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed