Desactiver la navigation privee [Résolu]

A voir également:Comment enlever la navigation privée sur googleComment désactiver le mode de navigation privée ? - Meilleures réponses Enlever navigation privée - Meilleures réponses Supprimer la navigation privée ✓ - Forum - Mozilla Firefox Navigation privée - Google Chrome - Conseils pratiques - Navigateurs Enlever navigation privée ✓ - Forum - Google Chrome Comment supprimer l'option de navigation privée ? - Forum - Google Chrome Comment supprimer l'option "Navigation privée" - Forum - Google Chrome

Forum

A voir également:Comment enlever la navigation privée sur googleComment désactiver le mode de navigation privée ? - Meilleures réponses Enlever navigation privée - Meilleures réponses Supprimer la navigation privée ✓ - Forum - Mozilla Firefox Navigation privée - Google Chrome - Conseils pratiques - Navigateurs Enlever navigation privée ✓ - Forum - Google Chrome Comment supprimer l'option de navigation privée ? - Forum - Google Chrome Comment supprimer l'option "Navigation privée" - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comment désactivez la navigations privée

Dire « Merci » 65

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Après, si tu as activé la navigation privée en permanence, tu l'as désactive comme cela:

Clic droit sur l'icône de Google Chrome
Propriétés
Onglet Raccourci

A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito
Valide le changement
Redémarre Google Chrome.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

nan mais tu n'as pas du faire ce que je t'ai dit!

supprime ton raccourci Google Chrome du bureau

vas dans tes programmes, ouvre le dossier Google Chrome.

fais clic droit sur l'icône Google Chrome

choisis envoyer vers, puis choisis bureau (créer un raccourci)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour

http://assistance.orange.fr/utiliser-la-navigation-privee-de-chrome-4791.php

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."

Reply

Marsh

c ce que je viens de faire et bilan des courses je ne peux plus me connectee a google quand je clique sur l icone ca m envoie dans mon poste de travail et apres c le whye!!!!merci et bravo

Reply

Marsh

pas de soucis, l'important c'est que ton soucis soit réglé :)

c'est un plaisir.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

nan mais là c'est ok, ça veut dire que tu n'es pas en navigation privée permanente, donc si tu ouvres une navigation privée, et que tu veux revenir en mode normal, tu n'as qu'a fermer la fenêtre que tu as ouverte en navigation privée.

Reply

Marsh

Salut,

Fermes la fenêtre tout simplement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed