Configurer "Ma famille" [Résolu]

A voir également:Windowsphone.com/familyWindows phone.com/family - Meilleures réponses Windowsphone.com/family nokia lumia 640 - Meilleures réponses Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520 ✓ - Forum - Nokia Configurer ma famille ✓ - Forum - Nokia Comment configurer ma famille.? ✓ - Forum - Nokia Comment configurer les parametres ma famille sur windows phone ✓ - Forum - Windows Phone Configurer paramètre ma famille sur Windows phone 8 ✓ - Forum - Windows Phone

Bonjours,
Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

Forum

A voir également:Windowsphone.com/familyWindows phone.com/family - Meilleures réponses Windowsphone.com/family nokia lumia 640 - Meilleures réponses Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520 ✓ - Forum - Nokia Configurer ma famille ✓ - Forum - Nokia Comment configurer ma famille.? ✓ - Forum - Nokia Comment configurer les parametres ma famille sur windows phone ✓ - Forum - Windows Phone Configurer paramètre ma famille sur Windows phone 8 ✓ - Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vous avez trouvez la solution?

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71465 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Oui, sa dit que je doit configurer "ma famille" sur le site windowsphone.fr mais quand j'y vais je n'arrive pas à trouver comment le configurer.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ha ok désolé jamais testé les produit windows (sauf pc )

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, j'ai lu votre topic et j'ai eu le même soucis. c'est super simple mais j'ai réussi après 1h de recherche et un bon tuto ^^'

http://www.monwindowsphone.com/configuration-ma-famille-sur-windows-phone-t30336.html

Il faut que le parent aille sur le site windows phone, qu'il se crée un compte, qu'il aille dans "ma famille" (situé en dessous de votre nom d'utilisateur) puis cliqué sur "ok" pour ajouter un enfant et mettez le compte de votre enfant. Et gérer comme vous le sentez !

Salutation

Reply

Marsh

Comment configurer ma famille dans Windows phone Nokia lumia 520 ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed