Capture ecran Samsung Galaxy Tab 2

A voir également:Capture d'écran avec tablette samsungCapture ecran tablette samsung galaxy tab 2 - Meilleures réponses Comment faire une capture d'écran sur tablette samsung - Meilleures réponses Capture d'écran sur galaxy Tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile Mot de passe oublié tablette samsung galaxy tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile Capture ecran samsung galaxy - Conseils pratiques - Samsung Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung galaxy tab 2 ne charge plus ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

Comment configurer la tablette pour qu'apparaisse le "bouton" permettant de faire les captures d'écran ( en bas de l'écran la ou se trouvent la flèche retour, le dessin home, les deux rectangles du gestionnaire d'applications)
Chez moi il y a le "bouton" de l'appareil photo , mais j'aimerais celui qui me permet de faire un capture d'écran.
Merci d'avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Capture d'écran avec tablette samsungCapture ecran tablette samsung galaxy tab 2 - Meilleures réponses Comment faire une capture d'écran sur tablette samsung - Meilleures réponses Capture d'écran sur galaxy Tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile Mot de passe oublié tablette samsung galaxy tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile Capture ecran samsung galaxy - Conseils pratiques - Samsung Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Samsung galaxy tab 2 ne charge plus ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut presser les boutons "diminution du volume" et "marche/arrêt" en même temps.

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci, je viens d'essayer et ca marche

• auteur

Merci !!! parce que meme moi j'étais en galère !

• auteur

Merci !!! parce que meme moi j'étais en galère !

• auteur

Merciii ! ???

• auteur

On est tous sorti de galère c'est si simple que sa!

• auteur

C'est pas facile quand on a une four mais merci pour la solution, je ne savais vraiment pas comment faire.
    vous allez me dire de sortir ma tablette de sa four et vous aurez bien raison. Enfin bref merci pour l'astuce.

Marsh

Pour prendre un screenshot ,avec ta main tu l'a met perpendiculaire a l'ecran et tu la passe de gauche a droit (ou le contraire)

ou ta le boutton power + home (maison)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

il faut appuyer sur le bouton power + le bouton du volume du bas en meme temps :-)

• auteur

Mervi

• auteur

Merci ;)

• auteur

merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci ^^ Avec la dernière MAJ android le bouton en bas a disparu pas possible de le remettre dans les paramètres, mais okay merci

• auteur

Merciiiiii

• auteur

c'est vrai avec la version 4.2.2 d'android plus possible de faire des captures d'écran, le bouton en bas de la barre a disparu et les manips avec touche "return" et "power" ne donnent rien

• auteur

Merci bcp :)

• auteur

Ca ne marche pas sur la galaxy tab ou je n'es pas compris?

Marsh

Bonjour. Pour faire apparaitre le bouton screenshot dans la barre d en bas, il faut aller dans paramètres / affichage / paramètres supplémentaires / lancement rapide et la tu le selectionnes. Pour ma galaxy tab ça a fonctionné.

Reply
réponses:
  • auteur

Kamel peux tu m'aider? ça a fonctionné avec Samsung galaxy tab 2 7.0 tu dis? chez moi ça marche pas

• auteur

Moi non plus ça ne marche pas je n'ai pas trouver .....

Marsh

Je ne sais pas comment configurer pour récupérer le bouton, mais on peut faire des captures d'écran en appuyant sur le "son -" en même temps que d'appuyer sur le bouton power ?:)

Reply

Marsh

Tous incapables. C vendeur de vent .... pour la capture d'écran sur un tablette galaxy tab 2. ?. Il faut aller dans > >Parametre> >Affichage> >Lancement rapide> cocher capture d'écran. ? Merci . A tous.. . Et non aux prospecteurs de vent...

Reply
réponses:
  • auteur

ouais, plus efficace en effet! merci ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed