Aide pour peggyzone Sims 3 [Résolu] - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Aide pour peggyzone sims 3Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code triche sims 3 ps3 ✓ - Forum - PS3 Sims 3 configuration - Conseils pratiques - Sims3

Bonjour,

Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma question :
Je n'arrive pas à télécharger ! et oui c'est tout simple. Sur chrome, impossible d'accéder a la page téléchargement (mais j'ai appris que c'était normal que PZ ne marchait qu'avec IE et Firefox) Alors j'ai essayé firefox ça a marché 2 minutes et maintenant impossible d'accéder a PZ il me marque fichier introuvable. Sur IE j'accède a la page des téléchargements (j'ai presque cru que ça allait marcher !) et nouvelle déception.. Une fois sur cette page rien ne s'affiche, je ne peux cliquer sur aucun lien aucune icone!
En gros aucun de mes navigateurs ne marche pour peggyzone.
J'ai vraiment besoin de trouver la solution à ce problème! je deviens folle!
Merci d'avance!!

Forum

A voir également:Aide pour peggyzone sims 3Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code triche sims 3 ps3 ✓ - Forum - PS3 Sims 3 configuration - Conseils pratiques - Sims3

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'utilise Internet Exploreur et ça marche pour moi mais la première fois que je me suis rendue sur le site, IE m'a demander un module complémentaire, je ne sais plus exactement le quel mais il me semble que c'est XML DOM. Ensuite je ne sais pas pour Firefox, je ne l'utilise pas. Mais tu utilise quelle version de Windows ?
Ensuite si ça ne marche toujours pas, tu peux toujours allez sur modthesims, il y beaucoup plus de choix.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63101 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En fait j'ai continue a chercher apres et j'ai finalement résolu le problème. J'ai remis a 0 Firefox, jai tout effacé, historique, cookies, mots de passe enregistré et tout. Et quand je suis retourne sur le site miracle tout marchait !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63101 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed