Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne Youtube ?

A voir également:Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne youtube ?Fond d'écran animé - Conseils pratiques - Téléchargement Fond d'écran - Conseils pratiques - Windows Comment créer un fond d'écran animé - Conseils pratiques - Multimedia Fond d'écran noel - Conseils pratiques - Internet Fond d'écran html - Forum - Créer un site

Bonjour,

Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit :
La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit faire au moins 2048 pixels de large et 1152 pixels de haut .
Le problème les images que je veux, sont toutes inférieures aux proportions qui demande.

Comment je peux faire ?

Merci :)

Forum

A voir également:Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne youtube ?Fond d'écran animé - Conseils pratiques - Téléchargement Fond d'écran - Conseils pratiques - Windows Comment créer un fond d'écran animé - Conseils pratiques - Multimedia Fond d'écran noel - Conseils pratiques - Internet Fond d'écran html - Forum - Créer un site

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi ossi j ai le meme probleme

Reply
réponses:
  • auteur

meme probleme -.-

Marsh

moi aussi je ne sais pas

Reply
réponses:
  • auteur

Tu cherche fond écran 2048×1152 tu enregistré l'image tu fait les modifications que tu veux dessus et tu la met en bannière; -)

Marsh

Pour moi pas de solutions il faut que tu respectes les proportion d'image demandées. désolé^^ il te faudra trouver des images plus grandes.

Reply

Marsh

Est-ce que à l'aide de photoshop on peut agrandir l'image ?

Reply

Marsh

oui mais elle sera toute moche et toute pixelisée après l'agrandissement donc ça ne vaut pas le coup^^

Reply

Marsh

Ah ok :(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed