PB avec décodeur TNT Strong SRT 5011 [Résolu]

A voir également:Antenna overload traductionSurcharge de l'alimentation antenne - Meilleures réponses Antenna overload - Meilleures réponses Décodeur TNT Strong 5011 bloqué ✓ - Forum - Matériel informatique PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 ✓ - Forum - Matériel informatique Décodeur tnt strong pas de signal - Forum - TNT Telecommande universelle pour decodeur tnt strong - Forum - Télécommande Pas de signal !!!!!!! - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l'alimentation de l'antenne - Eteignez le décodeur - Vérifier l'antenne". La solution à ce message ne figure pas dans le manuel utilisateur.

Quelqu'un a-t-il la solution ou bien une idée sur la question ?

Merci de votre réactivité

Antoine M

Forum

A voir également:Antenna overload traductionSurcharge de l'alimentation antenne - Meilleures réponses Antenna overload - Meilleures réponses Décodeur TNT Strong 5011 bloqué ✓ - Forum - Matériel informatique PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 ✓ - Forum - Matériel informatique Décodeur tnt strong pas de signal - Forum - TNT Telecommande universelle pour decodeur tnt strong - Forum - Télécommande Pas de signal !!!!!!! - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

20 /43 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour ton probleme de surcharge d'antenne il suffit que tu entre dans le menu puis instalation ensuite config du systeme et enfin alimentation de l'antenne et la il faut mettre arret.

Dire « Merci » 91

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j'ai installé un decodeur tnt strong 5011 sur un televiseur depuis qqs mois et tout allais bien. ce matin j'ai acquis une tv avec tnt integre j'ai donc installe le decodeur sur un autre televiseur...installation automatique des chaines et la, il me manque pleins de chaines tf1 fr2 fr3 etc qui peux me donner des infos?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour

J'ai un décodeur strong 5011 qui fonctionné trés bien.

Depuis 2 jours, je n'ai plus tf1, la 10 et la 12.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Reply

Marsh

J' ai le meme problème, ma télécommande ne réagit plus, je ne sais pas quoi faire

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Je possède un décodeur TNT STRONG 5011. J'ai un souci quand je regarde la série Les experts. Je l'a reçois en VO sous titrée. Je dois repasser sur la TV pour la regarder en français. Existe-t-il une configuration qui me permette de la voir en français via la TNT. Est-ce un problème de soft? Quelqu'un peut-il m'aider?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai eu le même pb. La cause a été décrite plus haut, mais si on n'arrive pas à faire autre chose qu'éteindre et rallumer, pour se retrouver avec le même message à chaque fois ... pas terrible :-(
J'ai pu m'en sortir en rallumant le décodeur après avoir --débranché-- l'antenne :-)
Puis aller dans le menu pour annuler l'option d'alimentation de l'antenne. Et on rebranche tout ça :-)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir. Voilà, mon frère m'a donné son décodeur tnt srt 5120 aujourd'hui. Chez lui, ça marchait nickel. Je le branche chez moi et la surprise aucun signal et donc il ne trouve aucune chaine bien sûr. Pourtant j'ai bien relier l'antenne terrestre sur l'entrée in. Je ne comprend pas, je pense avoir tout essayer, je l'ai même remis en réglage usine, mais rien à faire, ça marche pas. Mon cable antenne fonctionne nickel puisque quand je le branche en direct sur la prise de la télé, j'ai une super réception. Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Reply

Marsh

Bonjour,

Ici Strong France,

Le service support vient d'ouvrir.

Vous pouvez nous joindre pour tout problème technique :
0826 029 928 numéro indigo
[email protected]

Bonne journée!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,
ayant installé ce jour ce décodeur TNT qui me donne une très belle image avec simplement une antenne intérieure, j'ai un souci concernant l'utilisation de la télécommande.Est-il normal d'être obligé d'utiliser la télécommande du téléviseur pour le mettre en marche?
D'avance merci pour vos réponses.

Reply

Marsh

bonsoir
j'ai le meme probleme moi aussi j'ai perdu la notice, quelqu'un peut me dire ou me la procurer ? merci beaucoup

Reply

Marsh

bonjour,
moi je n'arrive pas à metre les chaïnes ect......
mon probleme est que il me mette tout le temps message technique que je doit rénissialiser le décodeur et quand je le fait il me mette toujours le meme message donc je comprend pas .
pourriez vous m'aidez svp
merci d'avance
julienpiel

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai acheté ce décodeur TNT aujourd'hui et j'ai exactement le même problème que toi.
j'ai bien lu vos solutions proposées. Oui mais voila, maintenant , a chaque fois que je branche le décodeur, il affiche directement ce message "surcharge alimentation antenne" et je ne peux plus accéder à un quelconque menu...
Une idée ??

Merci d'avance ! j'aimerais voir le match de rugby demain soir, héhéhéhéhhé

Reply

Marsh

bonjour
je suis embeter avec mon demodulateur toute les chainer ce sont melanger par ex:tf1=372 etc.quand je fait une nouvelle recherche des canaux ils me les reinstalle dans le meem ordre? puuvez vous me depanner
ps/le demodulateur fonctionne avec une antenne interieur

Reply

Marsh

salut ca m'etait deja arrivé, c'est l'alimentaion pour une antenne interieure qui est activée, donc au demarrage au choix avant l'installation ou apres dans le setup, alimentation antenne il faut mettre non vu que le tnt est surement raccorder sur une antenne exterieur, voila, Bye

Reply

Marsh

Ouf !! Ca y est, ca marche !! Juste avant le match de la France contre l'Argentine.... Après coup, je me dis, que sil n'avait pas fonctionné pour le match, ca aurait pas été un drame, héhéhé !!

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai un demodulateur numerique strong 6420 pour le tnt satellite et je voudrai savoir comment modifier le choix des programmes regionnaux sur france 3 car lors de l'instalation je me suis trompé de region. et je trouve pas la procedure.merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
merci SAMLED et nialasamled pour vore aide par rapport au probleme technique pour chaine regionale sur la tnt satelitte. j'essaye de suite.

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai acheté un décodeur strong 5120 et dans mon déménagement j'ai perdu le manuel d'utilisation. Est-ce que quelqu'un aurait l'aimable gentillesse soit de m'indiquer un lien où je pourrais le télécharger ou si quelqu'un l'a scanné peut-il me l'envoyer? merci d'avance à tous.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un de ces décodeurs. Peut on également recevoir en dehors de la TNT les chaînes comme la une la deux M6 etc...
Merci les amis pour votre réponse.
Pouvez vous me donner un conseil sur la qualité d'un de ces produits
Gérard

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci Mémé pour les renseignements

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed