Je ne peux installer utorrent [Résolu]

A voir également:Impossible d'installer utorrentUtorrent ne s'installe pas - Meilleures réponses µTorrent - Télécharger - Téléchargement Installer utorrent mac - Télécharger - Téléchargement Utorrent ne s'installe pas ✓ - Forum - Logiciels Télécharger des Torrents sans client - Conseils pratiques - BitTorrent Utorrent ne s'installe pas ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait.

Alors j'ai voulu le désinstaller, mais je n'en étais pas capable. Dans Panneaux de config/Désinstaller programmes, je cliquais sur Désinstaller et rien ne se passait. Si j'essayais à nouveau, j'avais un message disant d'attendre que la désinstallation en cours soit terminée.

Quelqu'un sur ce forum m'a aidé, et j'ai réussi à désinstaller utorrent à l'aide d'un logiciel dont je ne me souviens plus du nom. Peu importe.

Donc, ce problème réglé, je vais sur utorrent.com pour réinstaller à nouveau utorrent.
Mais voilà que quand j'ouvre le .exe, on me demande la langue d'installation voulue, je clique OK et... plus rien! Si j'essaie à nouveau, on me dit que utorrent est déjà en cours d'utilisation.

Dans les deux cas (désinstallation ou installation), je peux débloquer le tout et recommencer en ouvrant le gestionnaire de tâches et en supprimant les processus appelés utorrent mais j'ai beau reprendre la démarche, j'ai toujours le même problème.

Il semble donc que le problème soit le même pour 1. l'utilisation du logiciel quand il était sur mon ordi, 2. la désinstallation et 3. la réinstallation. Il semble qu'un processus se bloque avec utorrent.

J'aimerais régler ce problème car je ne suis pas très douée en info et j'arrive à peine à me débrouiller avec utorrent (même si je n'y comprends rien) alors je n'ai pas envie de télécharger un autre programme et ré-apprendre à l'utiliser. Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce mystère.

Forum

A voir également:Impossible d'installer utorrentUtorrent ne s'installe pas - Meilleures réponses µTorrent - Télécharger - Téléchargement Installer utorrent mac - Télécharger - Téléchargement Utorrent ne s'installe pas ✓ - Forum - Logiciels Télécharger des Torrents sans client - Conseils pratiques - BitTorrent Utorrent ne s'installe pas ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
est il toujours dans le panneaux des programmes ?
as-tu un processus uTorrent.exe dans ton gestionnaire des taches

essaye de le virer avec ça -- > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller en mode avancée
sert toi de ce tuto, si besoin -- > http://forum.malekal.com/revo-uninstaller-t28537.html

ensuite vire les clef obsolète du registre avec Ccleaner -- > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
profite-en pour nettoyer les dossiers temps en cliquant sur Nettoyeur

enfin, réinstalle-le -- > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-196-utorrent en décochant la toolbar pendant l'installation

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Il est bien désinstallé, n'est plus présent dans le peanneau des programmes. Si je n'ai pas essayé d'installer, il n'est pas non plus dans le gestionnaire des tâches.

J'essaierai donc à partir de "ensuite vire les clef obsolète du registre avec Ccleaner -- >"
mais peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "virer" les clef? J'imagine que ce sera plus clair quand je ferai le processus...

Je te donne des nouvelles.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut supergirafe

si tu veux faire 1 diagnostic de ton pc afin de savoir s'il n'est pas infecté, fais ceci

http://www.security-helpzone.com/blog/zhpdiag-generer-un-rapport-de-diagnostic-news-92.html

@+

Reply

Marsh

C'est normal que CCleaner soit très long à installer?

On dirait que c'est bloqué à un peu plus du milieu du processus d'installation... J'espère que le problème n'est pas général et que je ne puisse plus installer aucun programme!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

SVP comment aller en mode sans échec?

Reply

Marsh

tapote F8 (ou F5) au démarrage du pc
choisis l'option mode sans échec avec prise en charge réseau

Reply

Marsh

Quand j'appuie F5, on me demande de choisir un système d'exploitation et mon seul choix possible est Windows 7.

F8 ne fait absolument rien, Windows s'ouvre normalement.

Reply

Marsh

Voilà!!!! J'ai réussi et tout fonctionne.

J'ai installé CCleaner et ai fait les étapes recommandées.

Puis je suis retournée en mode normal et j'ai pu installer utorrent sans problème.

Je vous remercie, c'est merveilleux.

Maintenant, vous avez émis la possibilité que j'aie attrapé un virus... pouvez-vous m'aider à vérifier si c'est bien le cas? Je vous remercie encore de votre amabilité.

Reply

Marsh

Lu,

Merci billmaxime

@supergirafe
je te laisse en de bonnes mains pour réaliser un diagnostic de ton pc
ce n'est malheureusement pas trop mon rayon (pour l'instant ^^)
bonne chance a vous deux :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed