Séries adolescentes surnaturel/amour

A voir également:Serie ado surnaturelSérie fantastique romance - Meilleures réponses Série ado lycée fantastique - Forum - Cinéma / Télé Série Ado ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série ado avec pouvoirs ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série ado ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film ado pouvoir surnaturel - Forum - Cinéma / Télé

J'aurais besoin d'idées de série qui contiennent du surnaturel(magie, vampire, loup-garou, etc.), mais qui tourne aussi autour de l'amour. Je n'ai plus d'inspiration, aidez moi s.v.p!

Forum

A voir également:Serie ado surnaturelSérie fantastique romance - Meilleures réponses Série ado lycée fantastique - Forum - Cinéma / Télé Série Ado ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série ado avec pouvoirs ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série ado ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film ado pouvoir surnaturel - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !

- Beauty and the Beast
- Fringe
- Grimm
- Heroes
- Legend of the Seeker
- Merlin
- Moonlight
- Supernatural
- The vampire diaries
- True Blood

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j'en est déjà écouter un ou deux de ceux-là, mais chui sur d'en trouver qui vont me convenir!

• auteur

Ou la meilleure des series Kyle XY parfait pour ados coté humour , amour et surnaturel avec beaucoup de suspense

• auteur

ouais, beauty and the beast c'est la meilleure pour l'instant je trouve :)

• auteur

Teen Wolf

Marsh

Pretty Little Liars est complètement dans ce ton là! J'adore littéralement cette série! :)

Reply

Marsh

Moi aussi je suis en recherche de bonne série, genre fantastique/romance, mais qui sont encore en production. Pour vous donner des idées de séries à écouté qui sont encore en production, je vais vous donner mon top des séries en Mai 2015:
1- Vampire Diaries
2- The 100
3- Teen Wolf
4- Faking it
5- The Flash
6- Arrow
7- The originals
8- Pretty little liars
9- Finding Carter
10- Under the dome
11- Izombie
12- The fosters
13- Awkward
14- Once upon a time
15- Revenge (fini)

J'ai aussi beaucoup aimé:
-Star-crossed
-The secret circle
-90210
-Twisted
-The lying game
Mais ces séries ont soit été annulé ou sont fini.

Voici quelque séries que j'ai commencé à écouter, maia que j'ai pas aimé ou que je trouvais ennuyante:
-Game of thrones
-The leftovers
-Lost

J'ai aussi écouté d'autre séries, mais je ne vais pas toutes les nommé, donc si vous avez des suggestions, j'aime le genre fantastique/romance pour ado. Merci

Reply
réponses:
  • auteur

je regarder les même que toi,
    mais la série faite pour toi c'est Lost Girl ou Teen Wolf

Marsh

Je te conseil Srar Crossed, c'est juste parfait ! Ce sont des extraterrestes ( ils ressemblent a des humains sauf qu'ils ont des marques de naissance et possede une meilleur medecine et plusieurs coeurs, poumons,... ) ils atterissent sur la terre par ce qu'ils pouvaient plus rester sur leur planete mais les humains les prirent pour des extra-terreste menacant la terre et les humains ont voulu les tué. Roman un extra-terrestre de 6 ans, fuit et se fait aider par une fillette du meme age mais il se fait prendre par les armée. tout les aliens survivants sont partit dans un camps surveillé. 10ans plus tard, un plan pour mélanger les races est mis en place et 7 atriens ( aliens ) vont donc dans un lycée pour un integration. Roman en fesant parti de ses 7 atriens, reconnait la fillette qui lui a sauvé la vie. Et la né une grande histoire d'amour interdit.

Reply
réponses:
  • auteur

Je trouve que star crossed est la meilleure serie que j ai regardé !!!! J'adore et c est tellement dommage que la saison 2 soit annulé .... Mais il faut absolument regarder ! Matt lander qui joue romane est trop beau

Marsh

Dans le genre ; mais je pense que tu connais déjà ; il y a Vampire Diaries et Teen Wolf. Sinon True Blood même si moi je n'adhère pas vraiment.

Autrement moi pour avoir des idées de série je me serre de l'outil de recherche allociné : http://www.allocine.fr/series/meilleurs.html?genre=13012
La c'est toutes les séries fantastique les mieux notées, sinon tu peux sélectionné romance ou autre... Bref, ça te donnera peut-être des idées.

En espérant d'avoir aider.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup!

• auteur

De rien :)

• auteur

Merchiiiiiii je vous envoie plein de bizz ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Marsh

Salut :)

H2o c'est génial ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de l'idée j'vais aller voir cela!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed